Aller au contenu

Logo Alfa éclairé en rouge


nunz

Recommended Posts

Bonjour Deto,

Tu peux me dire stp si je peu réaliser le branchement sur les interupteur de portière plûtot que de devoir aller me repiquer sur la vieilleuse du plafonier sans quoi il faudrait tout démonter...

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Procédure en 45 minutes pour l'installation:

1) Le kit comprend deux kick-panneaux décorés avec le logo transparent Alpha Romeo, deux LED rouges et deux câbles électriques

2) avec un tournevis plat pour soulever l'ancien kick-panneaux

3) Les LED sont connectés avec leurs fils respectifs

4) la LED est placé dans la lisse d'assise horizontale sur le mât et fixés avec du ruban double-face

5) Dans la même colonne il ya un petit trou 35-mème. qui consiste à insérer le fil, qui est poussé à l'plaffoniera centrale

6) supprimer cette sablière plaffoniera et le fil est monté sur plaffoniera fils sur une porte sur le droit et l'autre sur la gauche

7) Remonter le tout et vous avez terminé

Voici la traduction en français

BàV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est du bon français. Il faut juste faire gaffe quand on supprime la sablière plaffioniera, ça peut être dangereux pour le kick-panneau. :aro_mdr:

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Moi, je pense bien à les acheter, super ils ont encore augmenté le tarif des seuils de portes, 229 euros au lieu de 204 euros, ils exagèrent!!!!! Est ce que quelqu'un les a installé lui-même? Est ce que c'est compliqué ou faisable? Merci. Sinon c'est une heure de main d'oeuvre de pris par le concessionnaire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Up petit topic !

Je compte faire cette modif .

Est ce que quelqu'un l'a fait lui même et sait donc précisément la procédure d’installation ?

merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur l'auto, en soulevant le joint de porte au niveau du seuil alu, on voit nettement des cables électrique qui passent juste là.

Il y en a un paquet et des 2 cotés (conducteur et passager) . Mais j'ai pas réussit à voir si il y avait une attente précablé prévu.

Faut que je prenne le tps de démonter le seuil entièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, ils sont installé !!!! Mais c'est le concessionnaire qui me l'a fait !!!! ; - ) C'est magnifique les amis, je vous les conseils !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'crois que j'vais pas me faire ch.... :laugh: .. j'vais négocier la pose gratos à ma concession... comme y sont bien sympa :P

Modifié par .alf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...