Aller au contenu

Showroom de Stopino


stopino

Recommended Posts

  • il y a 5 weeks...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés beaucoup d'echange entre Ragazzon, ultratuning et moi même j'ai enfin commandé ma ligne compléte:

54.0085.00: Catalyseur métallique 200 cpsi + Silencieux intermédiaire en inox - à installer avec 55.0196.00

55.0196.00: Tube remplacement cat groupe n en inox

50.0304.61: Silencieux arrière duplex en inox g/d avec 1 sortie Sport Line 102 même

Tarif, environ 1700€

Les lignes sont en cours de fabrication donc faut attendre un peu, pour ceux qui veulent commander contacter Simeon chez ultratuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh punaise j'avais loupé ca !!!!

Bon comme d'hab avec Flo, tu nous a mis une config de haute volée :wub: J'adoooooooooore ;)

Et que dire de cette ligne Ragazzon, ca va decoiffé severen tu as decidement toujours tres bon gout !!!

En esperant la voir un jour :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté avant le weekend, j'ai effectué un traitement au Zynol (mieux que le téflon a priori) pour traiter et proteger ma carosserie.

Tarif 255€ pour une Giulietta neuve, l'effet et bleuffant et au touché ca à l'air mieux que le téflon.

Le traitement est garantie 5 ans, j'ai fait ca chez Clean moteur dans l'Oise, je vous les recommande, contacter les par téléphones.

Site web Clean Motor

giulietta01.jpg

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Excusez mon ignorance, mais j'ai trois questions à propos du Ragazzon :blink:

* y a-t-il un autre intérêt que ceux de la sonorité, et de l'esthétique ?

* peut-on installer sur tout type de moteur (si j'en mets un sur mon 2.4 JTDm, est ce que je vais récupérer un bruit d'ARESE ? :aro_mdr:)

* à quel genre de tarif cela revient-il ?

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Ragazzon, je peux deja te dire que le bruit est tout bonnement magnifique, bien plus qu'avec l'origine, en meme temps c'est normal c'est de l'inox.

Niveau esthetique, pareil, en général les diametres sont bien plus gros que les sorties d'origine ;)

Et pour avoir le bruit de l'Arese sur le JTDm, la je pense que meme avec la plus belle ligne du monde c'est impossible :aro_mdr::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jtd pas de miracle et peu importe le type de ligne.

Pour la QV, la ligne a été monté se weekend, ainsi que le nouveau diffuseur, les photo arriverons bientot.

Le bruit est magifique, une pure merveille.

Pour les jantes, c'est bien les QV mais peinte en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a apprecier le look de la giuletta, la tienne est superbe, particulierement l'interieur.

la reprog' en concession, c'est donc du magneti marelli, elaborazione 1919?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La total

giuliettaqvgtoptimisati.jpg

Remplacement de la descente de turbo avec catalyseur par une descente en inox dépourvue de catalyseur

giuliettaqvgtoptimisati.jpg

Remplacement intermediaire par cata sport + petit intermediaire

giuliettaqvgtoptimisati.jpg

Le reste de la ligne avec 2 sortie en 100mm à la place des 80mm.

giuliettaqvgtoptimisati.jpg

Je metterais d'autre photo, du diffuseur plus tard.

Ca ronronne, c'est terrible :wub:

La QV est en MED17 tricore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos.

Une seule gamelle transversale sur la QV !? Sur la 159 TBI c'est 2 gamelles donc bien plus cher à changer <_<

Fais-nous une petite vidéo pour qu'on ai une idée du son B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...