Aller au contenu

Showroom Alfalorand


alfalorand

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'est pas inscrit sur ARO, mais il s'appelle François. Un type super sympa, mécano à son compte et passionné d'Alfa. Son GTV6 a plus de 660000 km, et ronfle fort! (Je n'ai pas mis de 0 de trop :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, les copains bretons en parleront mieux que moi de ce GTV6 car il fréquentent plus souvent François. Ce qui est sûr c'est que le type est super simple, cool et compétent. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtv de acheté par François avec 50 000 kms je crois, il a fait le reste!

Si vous lui demandez si il a fait des frais dessus il vous dira: oui, des pneus et des plaquettes.

Il dit qu une alfa bien entretenu il y a pas plus fiable.

Le moteur sera changé dans l année par un tout neuf. Un 3.2 de GTA, ça va carburer dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie 1 MP à sundae, il te répondra selon tes attentes. Malheureusement pour moi, des frais supplémentaire + une Modus m'a ruiné l'utilité d'1 détailling. du coup il faudra que je pass en carrosserie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait, à la réflexion, faudra que je lui pose la question plus tard... car si je passe à Rennes cet été pour la faire apprêter, ça sera le début de mon séjour. Elle va être ensuite soumise au sable, aux fientes, à la flotte... ça serait très con de le faire avant, j'en profiterai à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'on parle de moi.... Merci Alfalorand pour le commercial :laugh:

COmmandatore si tu passes sur rennes contact moi on pourras boire une bolée ensemble.. tu voudrais faire qqchose sur quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan, je suis obligé d'avorter l'idée car finalement, je passe à Rennes trop peu de temps (une nuit chez des amis pour tout te dire) avant d'aller sur Cleder. Ensuite c'est Lorient et ensuite c'est Paris, donc j'aurai pas le temps.

En plus, comme ensuite je descends dans le sud et que la voiture va rester sur un parking en bord de mer pendant 8 jours, c'est grotesque de la faire belle pour enquiller 1500km d'autoroute et 8 jours de poussière.

J'avais rien de précis en tête, sauf tenter de récupérer, si tant est que ce soit possible, tous les éclats de peinture du capot et du toit. Mais je crois qu'on ne fera jamais de miracle durable tant que je ne l'aurai pas repeinte. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est con, ça m'aurait plaisir de, au moins, passer un moment avec un AROnaute...

Au pire, en rentrant de Lorient, je pourrai passer prendre le café car je n'aurai plus femme et enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtv de acheté par François avec 50 000 kms je crois, il a fait le reste!

Si vous lui demandez si il a fait des frais dessus il vous dira: oui, des pneus et des plaquettes.

Il dit qu une alfa bien entretenu il y a pas plus fiable.

Le moteur sera changé dans l année par un tout neuf. Un 3.2 de GTA, ça va carburer dur!

Monté en longitudinal ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ben pour aller dans le sud forcément!

Tu as parlé de "descendre dans le sud" d'où ma question

heu... bonne question... surement, si l'autoroute y passe... je t'avoue que j'ai pas vu le trajet encore, mais là, c'est certain qu'on ne s’arrêtera pas car on a des horaires à tenir pour arriver à Giens et monter dans le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...