Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Skoda cela aurait été un moindre mal ....

 

:unedent:

 

Au moins, le ressenti au niveau de la direction est correcte ... Car la Mégane 3 - hors RS - la direction électrique est encore pire que celle de la MiTo, c'est tout dire ...:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

Donc, on a 2 parieurs sur Skoda... Superb? Octavia?

 

Hmmm... Skoda Splendid peut-être? Ah non, plutôt la Magnifik! Sinon la Superschön? Boarf, j'en sais rien en fait, elles me font tellement rien ces caisses que j'en sais définitivement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais cela a plus de charme dans sa globalité... J'aurais toujours voulu possédé une SAAB même si pour moi le graal aurait été une 900 turbo Aéro cabriolet, je crois que c'est aussi mal barré qu'une Lancia Delta intégrale.

 

A la place de ma première 159 Ti avais été à deux doigts d'acheter une 9.3 Break 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon verdict j'ai refait de la grosse fatigue pendant la journée presque malaise du coup c'est madame qui va chercher la voiture demain.

 

Je suis vert vert vert!

 

Je vous ferais les photos quand elle arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titilem a dit :

cela aurait pu être ... SAAB ...

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/326097763?asrc=st|as

:wub: j'aurai jamais pensé à ça! Je kiffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, j'avais longuement hésité entre la Saab 9-3 Aero et la 159 TI moi aussi...

 

La situation compliquée de Saab m'avait un peu refroidi à l'époque et avait fait pencher la balance du côté latin plutôt que scandinave.

 

J'aime bien les Saab, elles ont un truc bien à elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @AtommyK, c'est ce qui m'a un peu refroidi ...

 

Mais cela restera quand même un regret de ne pas avoir eu de SAAB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que t'es pas trop soutenu par le réseau quand tu es chez Alfa alors quand il n'y a carrément plus de réseau, t'es définitivement seul!

Ces générations Saab sont vraiment superbes, le design est vraiment réussi. Après, c'est une Opel avec toute la morne libido qui va avec... :(  Cela dit, un intérieur de 159, ça fait très Opel également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...