Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oh le truc de dingue je viens de descendre au garage en fait et oui les banquettes ton bien rabatable 

 

par contre l'ouverture est pas large franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, moon a dit :

pas sur la berline. ou alors je suis con et j'ai pas vu :aro_mdr:

 

Martine découvre sa voiture.

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais grave, en fait je m'étais meme pas posé la question. de tout facon le coffre est pas assez large je pense. enfin faudra que je redescendre essayer de mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ha bah si ça fait comme la 156, le hic n'est pas tant la longueur que l'espace entre les roues ainsi que la hauteur de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avoue que je n'ai pas assez de recul pour comparer mais est ce que les autres marques ont ces soucis aussi? Parce que j'ai la sensation qu'Alfa reproduit toujours les mêmes défauts d'une génération à l'autre, non? je pense à la taille de la boite à gant, au rayon de braquage, à l'habitabilité et j'en passe. Souvent, sur ces mêmes sujets, Alfa est en défaut dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon de braquage est dû au type de suspensions non?

 

Pour la largeur, tu parles de la largeur totale? Parce que c'est rabattable 1/3-2/3. En principe tu peux rabattre sur la largeur totale du coffre (qui est faible, certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Plus ca va et plus je me dis que ma 159 est rabaissé !! c'est pas possible ca touche partout

 

Bon sinon j'ai rajouté encore du rangement dans le garage, plus ca va et plus j'en amasse. le jour ou je vais me le faire braquer ca va piquer le cucul

 

2795095420113322127%253Faccount_id%253D0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à titre personnel, je ne suis vraiment pas emmerdé avec ma Ti ... bien sûr je fais attention sur les ralentisseurs, les entrées ou sorties de garage bien pentues, mais on ne peut pas dire que je sois emmerdé par le fait qu'elle touche en permanence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah mais moi j'en ai presque plein le cul, meme sur la route un peu bombé je touche

 

tu pourrais me prendre avec un metre la distance entre le centre d'une de tes roues et l'aile? avant arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais cela demain au plus tard ... mais par contre, à titre personnel, je suis monté en 18 pouces, avec des flancs un poil plus hauts que les 19 pouces, ce qui devrait être kif-kif

 

Tu as constaté que cela s'était accentué depuis ton passage en 17 pouces ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo va ... je t(affine l'AV demain matin, car là, la voiture n'était pas super bien garée ... J'ai fait rapidement, mais comme je vois que cela n'urge pas ... possible qu'il y ait un erreur de l'ordre de 0,5 cm sur l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est le seul point ou la Giulietta est supérieure à la 159, elle passe "partout"

 

 

Tu verras Moon, d'ici un mois ou deux, tu sauras prendre les ralentisseurs en biais, trouver le passage "kivabien" pour les parking et éviter les p#*@& d'arrêts de portails :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...