Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

Bon aller hop depuis le temps qu'on attend quelque photos, les voici. Prises à Villard de lans en fin de journée hier (pas trop de lumière), avec la participation de l'ours et de Johan (qui c'est toujours pas présenté). la semaine prochaine je devrais pouvoir en faire des mieux avec une meilleur lumière en Auvergne en attendant :

pict00012x.jpg

pict00072b.jpg

pict00122i.jpg

pict00152z.jpg

pict00052.jpg

pict00142p.jpg

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus je vois ces petites GTA et QV et plus ça me démange d'en essayer une.....dès que quelqu'un osera me prêter le volant :wub:

C'est quand tu veux mon cher ami, tu es le bienvenu, tu sais ce que j'attends en retour, comme Moon: un shooting!!!

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes vos voitures les gars !!

Et puis ce paysage, c'est beau la nature, ça me change des briques du nord.

Modifié par CorleOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

En effet je pense que la premiere est traité mais c'est pas moi qui l'ai prise du coup je ne peux pas comfirmer à 100%. les autre sont prise avec l'appareil de mon frere qui est un vrai reflex, du coup ca change déjà les contractes et la prise de lumiere par rapport à mon DimageZ3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je crois que Romeo doit nous préparer un rasso rhone-alpes pour dans pas longtemps.

sinon je pense que le week end du 9 octobre je referai la route du rasso de juin si il fait beau avec un petit pique nique au milieu. de cette maniere je pourrais revoir les points de vue sans les nuages. Aprés qui m'aime me suive, je ne préparerais rien juste un bon trajet pour faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

aller pour le plaisir de vos petites oreilles je dépose la video qu'on a fait à villard de lans début aout. je ne sais plus si je l'avais partagé.

merci de ne pas la faire tourner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Petite photos au rassemblement de sportive d'amberieux d'azergues avec AlexGTA

img3465t.jpg

img3466s.jpg

img3467vw.jpg

img3468wg.jpg

et de ce week end avec Johan (brera) et AlexGTA, sur la route du rassemblement de Montélimar

pict0002w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...