Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

oui j'ai vu cette super solution pour vérifier :unedent:

 

merci toxy

 

en fait y a pas de gorge sur le moteur, c'est plat. par contre coté cache il faut le rentrer dans un gorge.

 

bref on verra bien.

 

ou du coup + 35 cv depuis le début de la semaine c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

On m'a parlé de ca,

 

Afficher l'image d'origine

 

mais on me parle de 10 à 15 cv encore

 

si j'avais su que c'était aussi simple de gagner des chevaux je m'y serais mis plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Méfie toi quand même sur les trappes. Celles de Norauto peinent à faire gagner 5ch. C'est une arnaque.

Gaffe de pas trop en rajouter non plus, car c'est le châssis que tu devras repeindre en noir pour gagner en rigidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

après le mariage je commence à reréflechir à l'achat d'une familiale, du coup le rebalotage des autos chez moon sera peut etre total. ou pas :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fait gaffe , il y a le commercial de Ford qui va rappliquer, pour te proposer, un B-Max, un C-Max, un S-Max ou un Galaxy ...

 

son argumentaire est bien rodé ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ha bah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé familiales ici...

 

Non mais je ne dis rien, je ne préconise rien...

th.jpg

 

Rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oh tu sais je suis bien assez perturbé dans ma tête pour ne pas avoir besoin de lui pour me faire changer d'avis toute les 2H

 

pour le moment y a plusieurs solution,

 

je revends la 106  pour une GIulietta QV et on garde la polo

je revends la 106  pour une 156 GTA et on garde la polo

 

je garde la 106 et ma femme prends un 3008 

je garde la 106 et ma femme prends une golf

je garde la 106 et ma femme prends une nouvelle 308

je garde la 106 et ma femme prends une nouvelle Fiat Tipo si ils sortent enfin un moteur

 

je revends la 106 et la polo et je prends un spider et ma femme prends un 3008 

je revends la 106 et la polo et je prends un spider et ma femme prends une golf

je revends la 106 et la polo et je prends un spider et ma femme prends une nouvelle 308

je revends la 106 et la polo et je prends un spider et ma femme prends une nouvelle Fiat Tipo si ils sortent enfin un moteur

 

je revends la 106 et la polo et je prends un ford galaxie et ma femme prends un Smax

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fin fond de la galaxie Ford, le corbillard de la gamme s'écrit Galaxy ...  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas de figure ... tu es quand même vache avec ta femme ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est pas trop pour ma femme, mais en fait comme j'ai qu'un seul garage que je loue déjà 90 euro par mois, je ne peux pas me permettre d'en avoir 2.

 

du coup la voiture qui sera dans la rue ou la voiture que je donnerais à ma femme, devra un etre une voiture qui craint moins les coups.

 

le 3008, la tipo, la golf sont quand meme moins sujet à casse qu'une giulietta QV, et je ne vois pas me femme me faire de beau créneau avec une 159 TI chaussé en 19 dans les rues de grenoble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...