Aller au contenu

moon

Recommended Posts

Ah beinh c'est sûr que si tu passes du 3008 à une 159 Ti, ça va te changer ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours à vendre ....:bouh: Enfin je crois qu'elle disparaît et réapparaît... Dommage car elle est splendide... Trop belle pour être vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je sais que @sury devait faire effectuer des travaux dessus récemment, j'imagine que ça a été fait, mais le mieux placé pour en parler, c'est encore lui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non mais je veux trouver une auto avec 60000 ou 70000 pas plus

 

La au final avec ce que je trouve pour l'instant ça sera certainement un Giulietta.

 

On a passé avec le gamin le capes de la grosse poussette et de tout les sac à la con. Donc on va avoir besoin de moins de place. 

 

Reste à juger l'habitabilité de la Giulietta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense qu'une Giulietta avec 2 sièges autos et quelques bagages doit bien faire l'affaire. Y a pas de raisons!

Sauf si madame part en vacances avec 4 sacs et 5 paires de chaussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

mais oui ca doit largement aller, en plus j'ai le coffre de toit pour les vacances ca va etre parfait.

 

là j'ai trouvé une 170MA avec moins de 80000 pour 12000 euro c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous 

oui c'est bien ma 159 qui est à vendre . J'ai fait pas mal de frais dessus. Boite, turbo, pompe à huile, triangle, coupelle d'amortisseur,  etc ... 

Je la vends car cela fait 10 ans que je roule en 159 et j'ai envie de changer. 

Bisou Moon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moon tu n'as pas peur de la finition des giulietta? Sérieux moi je ne mets pas autant d'argent dans une voiture juste parce que c'est une Alfa. J'y réfléchirai à deux fois (Avis perso). Tu as Déjà essayé ? Les 147 et GT étaient bien mieux finies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Giuliietta pour mioi c'est un dilemne ...

 

Elle revient toujours dans le choix d'une future voiture, et puis au final NON ... et ce n'est pas mon sentiment mitigé que j'ai eu sur la MiTo QV qui me fera pencher à l'avenir du bon côté ...

 

Finition bof bof, même si en amélioration sur les dernières années, manque de sportivité, et surtout direction à assistance électrique à calibrage moyen ... Alors oui,  une Giuliietta QV cela a de la gueule, mais trop de prestations moyennes à côté, peut être trop consensuelle et manquant d'âme pour une Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ...

 

Le sujet est revenu sur le tapis il n'y a pas longtemps, sur la réflexion de l'après Juke, à la fin de sa LOA ... pas tout de suite en mars 2019 ... :cry1:

 

Titilemette a eu cette réaction pas dénué de bon sens ... Notre grande fille étant partie, on pourrait passer sur plus petit que la 159 ... et au lieu de conserver la 159 et de prendre une 595 Abarth pour Titilemette, pourquoi ne pas prendre une Giuilietta QV pour Titilemette qui fera aussi office de familiale, et donc passer de 4 voitures sur le foyer à 3 ..

 

Oui, financièrement cela aurait du sens ... mais NON ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A de mon côté la finissions j'y suis pas si attaché que ça. Ça me choque pas dans la Giulietta. Sinon je mettrai plus de 12000euro dans une auto.

 

La franchement ce que je demande c'est que ça fasse le taf. 

 

J'ai la 106 pour faire le con donc pas besoin de qv. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...