Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 20 heures, titilem a dit :

La Ti TBI blanche avec cuir fauve existait ..

 

.....

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1310200631.htm?ca=12_s

 

:bouh:

 

 

Rhooo la tuerie!!!

Par contre, elle est cher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pour savoir ce qui est possible, moi je passe par les catalogues ou le manuel d'entretien et je regarde ce qui est recensé comme monte officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense qu'il faut au moins que je descende en 17. Pas sur que le 18 soit pas un peu large.

 

Bref on va voir et si ça se trouve je ferais l impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 19:01, moon a dit :

Pour les ti on peut descendre jusquou niveau taille de jante? 17 non

De mémoire (j'avais cherché pour mon ex 159 TI à l'époque, mais ça date un peu...), c'est 17" mini et gare au déport (ET41 en 7,5" de large si je me souviens bien, mais il faudrait te le faire confirmer par Alfa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

OK super merci.

 

Aujourd'hui j'ai refait un tour avec l'auto. Bon j'ai tapé depuis le premier plein 66km

 

Ville ville ville autoroute sur 20km.

 

Pour le moment je descend pas sous les 14l 

 

Ça consomme pour le moment plus que le v6 du gtv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton ressenti concernant cette motorisation par rapport au V6 du GTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors là rien à voir. :aro_mdr:

 

 

Pour moi et là ça va être très personnel, ça n'a rien de sportif franchement.

 

Changer les vitesse à 3500 pour retomber sur le turbo de la vitesse suivante pour avoir la pêche c'est vraiment pas pour moi.

 

C'est une bonne berline. Mais la motorisation me laisse de marbre. Attention c'est bien personnel. 

 

Juste ça me renforce dans mon sentiment de bonheur en atmo !

 

J'ai repris la 106 vendredi et les monté en régime à 7000 tours même en allant moins rapidement que la 159. Me donne plus le sourire. Et là on parle juste d'un pauvre 4 cylindres de 103 ch. 

 

Bref le turbo essence n'est pas pour moi. Enfin pas pour ma voiture sportive. La 106 fait le métier pour ça. Et la 159 sera une bonne berline pour la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu as turbo et turbo, c'est sur que le tbi n'a rien de sportif et s'apparente plus à un diesel, le odeurs et les vibrations en moins.

Dans une berline comme la 159 c'est très bien, en tout cas c'est ce que vont rechercher la majorité des gens, ce n'est pas une sportive !!

 

Mais tu as certains moteurs turbo qui doivent être bien kiffant quand même !! :wub: ... Même si moi aussi je suis plutôt adepte de l'atmo qui gueule dans les tours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah c'est sur que ça boit un peu. En conso normal les gens font 10l apparemment. 

 

Moi j'ai toujours pas pris ni national ni autoroute. J'ai fait de la pure ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hop 

 

Petit travail de laprem.

 

Ça me saoulait d avoir le boudin du parechoc blanc

 

IMG_20171001_144116.jpg

 

Du coup un coup de dip et hop nickel

 

IMG_20171001_161205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça lui donne plus d'agressivité, je suis pour avoir des retour sur ta consommation moyenne, perso je roule pas a l'économique mais je fais 80% d'autoroute et par contre j'ai le pied droit assez lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui je te dirais je surveille. La le pépin cest que j'ai pas du tout de route à faire. Sauf aller au travail 10km avec de la ville surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même cas sur ma Blanchette, la traverse derrière la calandre peinte en blanc ... cela n'a pas duré longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est noir d'origine ...

 

Et @159_90 a rasion, c'est une faute courante des carossiers, et cela arrive sur les blanches, gris clairs ..

 

Moi, la mienne était propriété du directeur d'une des plus grosses concession allemande ... Je me suis renseigné direct derrière, afin de savoir si elle n'avait pas été accidenté ... Ils avaient repeint le boucliers AV, qui avait des impacts de gravillon, et je ne sais pourquoi, une fois le bouclier démonté, ils avaient peint la traverse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem tout simplement parce que ce n'est pas la traverse mais une partie intégrante du pare choc.

 

Sur ma grise après la rencontre avec le blaireau ( a quatre pattes :unedent: ) j'ai repris direct rdv a la sortie de la carrosserie pour qu'ils corrigent le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous êtes certains que c'est noir d'origine? J'ai quand même la sensation d'en avoir vu des tonnes avec le cœur de calandre pas noir...

Alors peut-être qu'Alfa s'est décidé à coller un truc noir dessus ensuite, mais je crois vraiment qu'elles sont sorties avec la "traverse" couleur carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...