Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

non c'est bien le sujet, j'y ai pensé, j'ai fait mes calculs et franchement la loc ca marche pas pour moi.

 

déjà parce que c'est cher une fois que à rajouté les conneries à coté sur la loc. 

 

puis en plus fait aller chercher l'auto et la ramené le lundi matin parce que le dimanche on rends pas. bref je l'ai fait 2 fois, une fois nickel la seconde je partie sans voiture parce qu'ils m'ont pris pour un débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Problème éternel d'allier voyages en famille et ville... Moi j'ai tranché depuis longtemps et ai toujours misé sur l'autoroute quitte à faire du 10L en ville. Mais comme faire de la ville n'est pas non plus mon quotidien, c'est pas si grave. Tant que je peux prendre les transports facilement, je fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, moon a dit :

Oui je sais c'était un de mes souhait. Jusqu'à trouver un tbi lol

 

Mais ça aurait été peut être plus approprié à mon utilisation .

 

C'était presque un message subliminal 😁 sur un malentendu tu pourrais vouloir une voiture haute qui boit moins et comme moi je cherche un gouffre au ras du sol 😇

 

 

Mais ça va finir par se terminer par une hélice sur la capot, j'ai bien tenté une Brera, mais c'est définitivement trop juste à plus de deux, meme ponctuellement.

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me sens pas du tout confortable avec la vente de voiture ou l'achat à quelqu'un que je connais. c'est le coup de merde ou il arrive une connerie généralement....

 

puis en plus j'aurais des scrupules a faire un plus valu sur l'auto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 159_90 a dit :

 

C'était presque un message subliminal 😁 sur un malentendu tu pourrais vouloir une voiture haute qui boit moins et comme moi je cherche un gouffre au ras du sol 😇

 

 

Mais ça va finir par se terminer par une hélice sur la capot, j'ai bien tenté une Brera, mais c'est définitivement trop juste à plus de deux, meme ponctuellement.

 

Marions les quand même  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu m'étonnes que c'est bon! C'est ce que je me dis aussi quand je reprends le Bertone. Il ne leur manque qu'une poignée de chevaux pour être démoniaques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

bon hier je me suis fais le trophé andros à lans en vercors.

 

je suis monté en 159 sur la neige bien bien glacé, et c'est officiel avec 4 michelins alpin, la 159 n'en a que faire de la neige.

 

je suis monté à la station sans problème et meme en descendant j'ai essayé de poser des freins à main en desactivant l'ASR, et je me suis fait chier parce que meme désactivé elle corrige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Faut oublier le frein à main sur les modernes...! En 156, ça bipait :( 

 

C'était bien le Trophée Andros? T'as fait des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne doit pas être déconnectable totalement. Sur la 156 @Commandatore c'est juste le fait de lever le FAM qui bipait non? La 156 GTA n'avait pas d'ESP, seulement l'antipatinage. Sur la 147 GTA, il y a un ESP qui reste toujours en veille mais qui est plutôt permissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, t'as raison, c'était l'ASR qui était déconnectable, pas l'ESP.

Et le levé de FAM ne bipait que l'action du conducteur, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...