Aller au contenu

moon

Recommended Posts

Il y a 4 heures, vdue a dit :

 

 

 

Ben tu vois Dim, c'est pas gagné... :(

Ta pige en moto GP ne suffira pas?! :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ben en même temps jai fait un belle achat je vais pas la vendre sans la vendre au prix du marché juste pour faire plaisir à un aronaute. 

 

Puis je le suis toujours promis de jamais vendre sur un forum. 

 

Si le mec l achete et qu'il a un souci la semaine d après c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non mais elle a pas de souci. Celle là ça me fait moins chier que le gtv ou la gta.

 

J'ai eu aucun souci avec c'est clair. Après on est jamais a l abris.

 

En plus elle est garanti alfa alors je prends pas trop de risque lol

 

Mais clairement elle a 65000 je pense qu'elle partira à 16k ou 17k avec les barre de toit et les 4 roue neige neuve.

J'ai pas trop regarde les prix encore. J'attends le rasso déjà pour me mettre en position de vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça te fera de belles photos pour ton annonce! :unedent:

 

J'arrive pas à m'en remettre que tu comptes t'en séparer....

 

Mais j'y pense... parlant de ça... tu dis que le souci vient de Moonette finalement, qui a du mal à la sortir.... donc... c'est pas la voiture qu'il faut changer....

 

 

Par contre... tu me promets, mais sérieux, hein? Tu me promets que tu ne lui montres pas mes écrits!!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moon a dit :

Ben en même temps jai fait un belle achat je vais pas la vendre sans la vendre au prix du marché juste pour faire plaisir à un aronaute. 

 

Puis je le suis toujours promis de jamais vendre sur un forum. 

 

Si le mec l achete et qu'il a un souci la semaine d après c'est la mort.

 

il y a une heure, moon a dit :

Non mais elle a pas de souci. Celle là ça me fait moins chier que le gtv ou la gta.

 

J'ai eu aucun souci avec c'est clair. Après on est jamais a l abris.

 

En plus elle est garanti alfa alors je prends pas trop de risque lol

 

Mais clairement elle a 65000 je pense qu'elle partira à 16k ou 17k avec les barre de toit et les 4 roue neige neuve.

J'ai pas trop regarde les prix encore. J'attends le rasso déjà pour me mettre en position de vente 

 

:o  ouch!  Là tu me les cisailles Moon... Perso je privilégie toujours les ventes de cœur, de confiance mutuelle. Bien sûr une merdouille peut toujours arriver avec ces ces tas de ferraille mais quand même, on nage dans un océan de passionnés ici. Bon d'accord, il s'agit plutôt d'une mare, voir d'une flaque quand il est question d'une Alfa Romeo mais quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui tu as raison sur la papier, après moi ce qui me fait peur c'est de la vendre et de laisser la suspicion si il y a un problème sur le fait que je le savais avant de la vendre.

 

Je sais pas pourquoi, moi je serais prêt à acheté la voiture d'un gars du forum, mais la vendre ca me dérange un peu.

 

Après de toute façon faut la vendre alors si faut la vendre à quelqu'un du forum elle sera vendu à quelqu'un du forum. y a rien de rédhibitoire, juste je suis pas fan. 

 

C'est pas une règle immuable, si tu la veux je te la vends. Je vais pas de te dire de faire appeler un cousin pour faire les papiers et l'achat :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zy va fait pas ta tepue !! 

va voir moon il est trop golrie comme pélo ! 

 

 

 

oullala ! je me fait peur en me lisant ! :bouh::aro_mdr:

 

 

sinon moon y'a peut etre une autre solution , tu garde ta 159 et du demenage en maison ! 

plus de place pas de soucis pour sortir du box , et un plus grand garage pour bricoler les mob , la 106 et l 'alfa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Bon voilà la 159 à rdv au contrôle technique le 17mai. 

 

Elle partira au rasso national et sera à vendre dans la foulée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! Une rareté qui ne devrait pas trainer! Tu as une idée de l'après?

Tu fais quoi dimanche? Je vais rouler avec la M et un paquet de M! You want to come with me??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 55 minutes, no.one a dit :

Ptain moon, mais en fait tu change d'auto encore plus que moi!! :bouh::bouh::bouh::aro_mdr:

 

Oui c'est possible.

il y a une heure, dimmouth a dit :

arf! Une rareté qui ne devrait pas trainer! Tu as une idée de l'après?

Tu fais quoi dimanche? Je vais rouler avec la M et un paquet de M! You want to come with me??!

 

Dimanche je pense pas. Je bricole. Après je serais venu en 106 de toute façon pas 159.

 

Oui ça devrais pas rester longtemps. 

 

Après je vais chez Fiat. J'achète une Tipo 5p pour madame. Et moi je garde la 106.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

bon du coup aprés mes histoires de vendredi il faut donc que je change le vase d'expension, et les deux pneus de devant !!

 

ensuite hop elle partira vers d'autre route !

 

control passé haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...