Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

Rdv pris pour mercredi prochain

 

Pneu

Seconde clés

Vase d expansion

 

Je sais pas si je vais pas poster l annonce quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pas envi de m en séparer non. Mais bon c'est la vie. C'est pas la première qui part pour la bonne cause lol

 

Mais la le contrôle est ok. Les pneus seront neuf elle est garantie encore 6 mois. 

 

Du coup oui elle va partir j'ai pas peur.

 

Mais faut que aille comme j'ai envi au niveau timing pour pas me faire avoir avant de trouver la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moon a dit :

Rdv pris pour mercredi prochain

 

Pneu

Seconde clés

Vase d expansion

 

Je sais pas si je vais pas poster l annonce quand même.

 

Tu peux je pense. A moins de tomber sur un énervé, le temps que les gens se déplacent... Et puis ça te permettra de prendre la température!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon c'est fait l'annonce est posté. 

 

elle sera en ligne dans quelques heures on verra si ca le fait ou pas. j'ai rdv jeudi prochaine pour le montage du vase et autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis poursuivie, après avoir été bloquée par un Scénic...je passe chez mon garagiste pour la 156 et que vois je ??? 

.

.

.

😂 

IMG_20180524_184900.jpg

IMG_20180524_184844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle decape celle ci!! 

On serait arrivés avant même que @commandatore s endorme!

Modifié par angele14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais la vidange à pas pu se faire lol

 

j'ai vidé vendredi soir, et malheureusement j'ai pas pris les bons joint pour le bouchon de carter, et en plus j'ai pas réussi à démonter le filtre à huile.

 

bref j'ai tout gagné, j'ai plus de voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lol!!! Moon t'es au tooooop!!

 

Pour ton filtre s'il est trop serré plante un gros tourne vis en travers, ça te fera une bonne prise, ça viendra tout seul....

 

Si vraiment t'es coincé et que ton joint de bouchon est pas trop pourri réutilise le, c'est pas l'idéal c'est sur, mais si t'es coincé ça peut le faire

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais demain je retour à feuvert, j'irais acheter un demonte filtre 3 branche et un joint et voila. c'est pas pour le nombre de fois que je m'en sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

déjà je viens de prendre une grosse tarte j'ai regardé la cote sur la centrale. je suis tombé de ma chaise. en fait ca vaut rien 🙂

 

10000 euro, alors ok, j'ai un peu abusé sur mon annonce, mais 10K ca fait pas beaucoup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer il y en a un qui a mis son annonce à 22.000 eur en disant qu'il ne négocierait pas plus de 1.500 eur de remises ?

 

As tu eu des contacts mis à part de rigolos qui te proposait un échange contre un Juke ? 

 

Mets la sur des groupes FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui j'ai eu 2 vrai contacts, je pense quelle partira. mais je suis quand meme tombé de ma chaise :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

parfait ca me plait, aprés il faut rajouté les 4 jante et les 4 pneus neuf michelin alpin, et les barre de toit. 

 

et on arrive à un bon prix je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hs, mais je cherche des barres de toit.. Tu as quoi comme references? Content? Je suis en pleine recherche et pour le moment le plus simple c'est des thules.. Mais ça pique niveau prix 😛

bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...