Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

les préparations super oui,

 

la 159 je vais refaire l'annonce sans les roues hiver et les barres toit parce que j'en peux plus des appelles à la con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cache ton numero dans l annonce, ca te permet de faire un gros tri deja et de repondre a qui tu as envie via la messagerie leboncoin ou mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Des questions des questions des questions et le fait que les gens s en tape des roues neiges et barre de toit.

 

Donc je vais certainement la respirer à 15500 en gardant les roues et les barres et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

en fait c'est la fourchette qu'on a échange y a 2 postes exactement. 🙂 

 

qui est la fourchette actuelle au final sauf que j'ai mis le prix avec les jantes et barre en gros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, moon a dit :

en fait c'est la fourchette qu'on a échange y a 2 postes exactement. 🙂 

 

qui est la fourchette actuelle au final sauf que j'ai mis le prix avec les jantes et barre en gros

 

 

Je t'avais dit entre 15.000 et 15.500, mais ne pensais pas que tu ferais annonce avec jantes et pneus hiver ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

Non la y a pas mal de truc qui bouge dans ma vie du coup potentiellement je vais pas me faire chier à la vendre maintenant pour regretter dans six mois.

 

J'ai eu aussi deux voyant moteur en 500 bornes j'y ai laissé 250 euro pour rien. Ça m à gavé et j'ai pas envi de la vendre pour la voir revenir dans 10 jours 

 

Dernier point mon prix était trop cher elle serait partie en deux semaine je me serait pas posé de questions la ça fait un mois du coup on verra plus tard 😁

 

J'ai quand même une personne hyper interressé qui vends sont auto et quand il l aura vendu il le rappelle pour savoir si je la vends encore. Bref pas de pression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pauvre voyant pour un capteur d arbre à ce mais deux fois le même voyant alors qu'il l ont changés. Et du coup je l'air ai juste demandé d enlever le voyant pour voir et du coup il est partie. Je pense que c'est pas le capteur mais qu c'est le faisceau.

 

Dimmouth tu bosse comment cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 20:14, moon a dit :

Pauvre voyant pour un capteur d arbre à ce mais deux fois le même voyant alors qu'il l ont changés. Et du coup je l'air ai juste demandé d enlever le voyant pour voir et du coup il est partie. Je pense que c'est pas le capteur mais qu c'est le faisceau.

 

Dimmouth tu bosse comment cette semaine?

 

Concernant le voyant moteur, j'ai trainé ce problème pendant quasiment un an, le temps qu'Alfa trouve que c'était le faisceau en cause. Heureusement, j'étais sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le second coup je lui ai demandé de ne pas changer le capteur, de juste enlever le voyant et voir si en redémarrant ça marchait. Verdict ça a marché. Du coup ils ont fait une mise à jour et si ça revient on change le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...