Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

Bon j'ai pas eu de nouveau le voyant c'est cool. 

 

la 159 va bien elle a fait les vacances nickel, madame à pu partir avec dans le sud seul sans problème.

 

donc nickel pour le moment on la garde au final.

 

Je trouve quand meme que au niveau habitabilité c'est pas la fete. l'an prochain je pars avec le coffre de toit je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la vache ... ça c'est du rasso ... je ne savais même pas qu'il restait en France autant de 106 Rallye encore valides  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je sais plus exactement le nombre mais un truc style 25 ralloche et une S16 et une XSI

 

vraiment vraiment sympa comme rasso !!

 

bon aprés comme c'est moi qui ai organisé j'aurais eu du mal à pas aimé 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète @moon, j'ai bien tout suivi en sous marin sur le team106rally.... Le truc rigolo c'est que je suis finalement passé dans le coin en remontant le dimanche midi... 😇 j'ai fait un petit détour par rosière, voir si je croisait pas des sochaliennes, mais pas croisé l'ombre d'une 106...soit ça cuvait au camping, soit vous aviez déjà levé le camp...

 

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moon a dit :

ah je vous ai meme pas mis de photo de la sortie en ardeche !! j'espere que @no.one sera bien jaloux 🙂

 

 

35549947_1726729390697268_5408013100165103616_o.jpg180611094449814755.jpgDSC_0124 (Copier).jpg

Elle est où ton alfa au milieu de ces 106!?! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les 106,mais qu'est ce que c'est petit, j'ai une ax, même gabarit ! une belle merde pour monter dedans sans se cogner le crâne lol. Et quand tu boss sur le moulin ,je me cogne sur la sécurité de capot.. 

Bref elle retourne dans la garage de la belle mère. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂  j'ai vu le bonhomme sur photos du rasso, un "bogoss" 😉 .

Sinon elle roule bien l'ax, une bonne petite voiture,comme la 106,mais au niveau sécurité !! 

On est mieux dans une 205. J'ai eu une gti, oui c'est mieux. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu fais bien de la garder quand même!

 

Pour la 106, j'ai un collègue au taf qui ne devrait plus tarder à re-craquer pour une Rallye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui j'ai bien fait de la gardé pour le moment, on verra si on déménage si c'est plus pratique pour marielle.

 

cool pour ton pote il a va kiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même si plus encombrant qu'une Tipo, il n'y a quand même pas photo.

 

Franchement, avec la côte actuelle des 159, difficile de trouver mieux sur le marché en termes de rapport prix/prestations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui je suis content on se laisse le temps de construire la maison et hop c'est partie.

 

je dessine des plans depuis mi juillet je suis short liste sur 2 constructeurs on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool d'avoir un projet que tu espérais depuis longtemps qui se matérialise ... Sacrément motivant, et un bon coup de boost pour le quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...