Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 18 heures, Porsche911gt3 a dit :

Salut Moon ! Je vois que la 106 roule toujours et que tu as des petits ennuis avec ta 159 TBI 😢 

 

A bientot peut être ! 

 

Porsche

 

Voilà un beau déterrage d'Aronaute !

 

Ça va, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 20 heures, Porsche911gt3 a dit :

Salut Moon ! Je vois que la 106 roule toujours et que tu as des petits ennuis avec ta 159 TBI 😢 

 

A bientot peut être ! 

 

Porsche

 

Franchement ca va la 159, ca marche bien juste une ou deux connerie. Ca va toi?

 

 

Il y a 15 heures, Commandatore a dit :

Vous étiez à Murol ?

 

Jolie brochette en tout cas !!

 

Oui murol au premier camping ou l'on avait été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée,  que de souvenirs ce camping à Murol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dis toi que j'ai même eu chaud la nuit. Truc de dingue. 

 

Bon j'ai un autre souci vite fait. J'ai prêté la 159 à un pote pour le mariage d'un autre copain ou je dois aller cet aprem. 

 

Et malheursement il a prix un rocher dans un parking il a bien amoché le parechoc. Ça se vois pas trop de dehors mais il est vendu sur la longueur. 

 

Vous savez pour combien y a d'un parechoc avec peinture et remontage ? 

 

Je trouve des parechoc à 130euro sur le Web mais je sais pas si c'est des chinoiseries. Et je sais pas non plus si c'est compliqué à changer seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'prête à un pote aussi passionné que soi sinon comme dit Dirt', faut éviter.......moi les potes qui trouvent belles une Alfa, bin ça suffit pas comme critère de prêt mdr.....pour le démontage du pare chocs, je pense qu'il n'y a rien de compliqué, juste de la méthode........il est moins compliqué que celui de l'avant.....y a plus qu'a espérer que c'est l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’était arrivé la même chose avec ma meilleure pote et ma première 147. Sauf qu’elle lui avait fait un bec de lièvre à l’alfa 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Shit ! Mdr.........

Je reste en passager alors ! 

J'ai laissé conduire ma fille un jour, j'ai du gueuler pour qu'elle ralentisse la bougresse 🤣 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est celui de l avant  😁

 

 

Mais la plus je vois et plus je me demande si y a besoin de changer. Je vais aller voir un carrossier je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Aller c'est cadeau la 159 ne démarre pas ce matin. exactement comme quand l'autre connasse ma reculé dans l'avant.

 

en gros tu met la clef, tout s'allume nickel et quand tu appuis sur le bouton tout s'éteinds et ce faire un bruit de rien du tout.

 

je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est clair.

 

je pense que je vais finir par changer la batterie. j'essaierais de la tester demain et on verra ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avant de la changer, t'as pas moyen de la recharger ? Ça coûterait moins cher. Tu la charges pendant une nuit ou une journée et tu testes la recharge via l'alternateur.

 

 La mienne m'a mis un message de tension basse il y a trois semaines (elle n'a pas apprécié la musique en attendant ma mère pendant une heure). 24h de recharge lente et zou c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ca fait 2 fois qu'elles me fait le coup et de toute facon j'ai absolument rien pour la recharger dans le garage j'ai pas de pris elec donc ca va etre vite réglé.

 

ce que je vais faire c'est recup des cables pour voir avec alexis si je peux la démarré avec la mito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le pare choc avant, regarde en rubrique 159, j'y avais fait un Tuto pour la dépose du bouclier avant. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...