Aller au contenu

moon

Recommended Posts

La concurrente du fameux 103 SP !!! Mon pote avait une 51 super kitée 75, c'était un avion de chasse mais putain, ça freinait pas !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ma 103 à l'époque j'ai posé un kit 100 cm3 plus vilo renforcé et les carters adaptés au cilyndre, un carbu de 21, un pot bidalot je crois. Résultat 120 kmh max compteur voiture alors oui les freins à tembours étaient obsolètes 😂

Rien qu'avec un pot origine elle frôlé les 90. J'étais connu pour ça dans mon coin 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier guidon d’usine était également une 102: petites roues, pas de variateur, réservoir arrière mais cylindre gonflé à mort et échappement Dakar, elle tutoyait le 80km/h! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, dimmouth a dit :

Tu viens la chercher quand?! 😇

375C556E-9CAE-41FE-88C0-04691C66779C.jpeg

 

 

elle est chez toi? je viens quand tu veux, samedi si t'as envi ou un soir dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Le 05/11/2019 à 11:02, dimmouth a dit :

Je ne suis pas là du we. Mais le we prochain normalement 👌🏼

 

t'as pu la récupérer?  là ce weekend j'ai mes parents chez moi, mais je peux faire quand meme un petit aller retour vite fait si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Bon le petit bilan aprés un mois avec la 307, ma fois ca fait le travail.

 

pas plus pas moins. juste une voiture de papa. je suis quand meme un peu choqué de tout ce qu'on rentre dedans. 

 

clairement par contre les 110ch sur une voiture de ce gabarit c'est la mort. je suis passé de la GTA au GTV et à la 159 TI TBI;

 

là j'ai mal au coeur sur l'autoroute quand faut doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, moon a dit :

Bon le petit bilan aprés un mois avec la 307, ma fois ca fait le travail.

 

pas plus pas moins. juste une voiture de papa. je suis quand meme un peu choqué de tout ce qu'on rentre dedans. 

 

clairement par contre les 110ch sur une voiture de ce gabarit c'est la mort. je suis passé de la GTA au GTV et à la 159 TI TBI;

 

là j'ai mal au coeur sur l'autoroute quand faut doublé

Tu as omis ton intermède 3008? :unedent:

C'est surtout 110 CV Atmo... On a beau dire mais pour ça les turbos sur les petits moulins c'est bien.

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, dimmouth a dit :

Tu as omis ton intermède 3008? :unedent:

C'est surtout 110 CV Atmo... On a beau dire mais pour ça les turbos sur les petits moulins c'est bien.

 

ah moi au contraire je suis vraiment pas un fou des turbo. là l'atmo ca fait tellement rire, juste faut taper dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, alfa.88 a dit :

Ça marchait mieux avec ça hein Moon.. lol .. elle ronronne toujours autant..👍🏼😉

20190514_181627.jpg

 

😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

La on est en train de voir pour essayer de trouver un camping pour nous accueillir dans la région. 

 

Et faire le planing du week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autun, carrément! Sinon, Luzy dans le 58. Tu regardes les localisations et tu me redis ce qui vous intéresse le plus. Vous serez combien tu penses? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'espere 20 ou 25 106 rallye, pour environ 6 ou 7 bungalow à réservé, on est environ un trentaine de personne

 

aprés on peut aller n'importe ou dans le morvan, on sait juste qu'on va dans le morvan 🙂 et faut que je trouve des routes cool à faire en ralloche aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Morvan je me souviens de mémorables "spéciales" tranquille-à-fond sur la D978 entre Chateau Chinon et Autun.

Et la D37, entre Chateau Chinon et Les Settons... Elle nous aura coûté 2 clavicules, mais ça vaut le coup!

Capture.JPG.2a03c6142081bf822da995c63ca569d4.JPG

 

Pour y avoir passé quelques w-e avec ma troupe de potes, tu n'aura aucun mal à trouver des routes propres qui tournicotent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...