Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors redis-moi vite, que l'on voit pur bloquer ça. En espérant que le maire repasse... Bordel il a intérêt à repasser nondidiou!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Moi je revis vraiment depuis que j'ai la maison ! 

 

J'ai pu sortir tout les sièges tout netoyer, j'ai fait la rallye aussi et les mobs ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les voitures n'auront jamais été aussi propres que ce mois-ci. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un jardin ou une cour.

L'autre jour, les flics ont verbalisé un mec qui lavait sa voiture à la station de lavage sur le parking de mon taf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tentant de sortir laver la voiture par ce beau temps et le peu de fréquentation qu'il y a, mais… est-ce vital?

 

Du coup je reste chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Kärcher? J'ai acheté un canon à mousse, c'est plutôt efficace.

 

http://www.dr-detailing.com/canon-a-mousse-voiture-detailing/

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 03:02, moon a dit :

pas moi déjà c'est fini cette époque 😁

Tu vas pas me faire croire que t'es devenu une crevette :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, wonderGILLOU a dit :

Tu vas pas me faire croire que t'es devenu une crevette :unedent:

 

Je me suis perdu 42kilo mon @wonderGILLOU, ça change un peu beaucoup la gueule du bonhomme, faut que je repose dans le trombiboscope parce que même mes potes que j'ai pas vu depuis 2ans ne me reconnaisse pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben putain effectivement !!! Je te félicite mon pote. Je n'en ai perdu que 25 et il m'en reste encore 25 à perdre. C'est dur alors vraiment chapeau !! Tu dois être méconnaissable !!

Tu m'étonnes qu'elles vont à 100 tes mobs :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

25 génial! Toi aussi ça doit te changer la vie déjà ! 

 

Bravo

 

Moi je connu encore à bosser et faire du sport on verra si ça continu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

Bon j'ai appris début de semaine derniere que la motorisation de la 307 était trés utilisé au brésil en éthanol E85 sans faire aucune modification Oo

 

Sur le forum 106 rallye, un des gars roule à 3/4 éthanol sans meme avoir modifié le calculateur ou les injesteurs.

 

du coup lundi derniere j'ai déjà mis 1/4 pour que le calculateur s'habitue et on va faire quelques tests.

 

ca serait le meilleur investissement de l'année cette 307 si elle tourne à l'éthanol sans modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moon!

 

Il est clair que sans modification des paramètres électroniques tu ne pourras pas rouler à 100% d'E85. Ensuite, 3/4 pourquoi pas mais sitôt qu'il va faire moins chaud tu vas sans aucun doute devoir revenir à 50/50, au mieux. Dans tous les cas, tu vas vraiment surconsommer. Le calculateur va mettre tous les curseurs d'enrichssement à bloc. Sur ce moteur pas franchement pousser, ça va marcher, mais vraiment tu vas brûler un max de carburant. Et à 50/50 tu feras ton calcul mais quand tu vas voir ce que tu économiser, ça va te faire réfléchir vis à vis des contraintes comme de devoir te faire chier à calculer les demi-pleins, viser les bonnes stations et remplir en deux fois.

J'avais essayé sur la GT 2,0 Jts. 50/50, RAS, ça fonctionne mais conso + 30% et sur autoroute, passé 140km/h, la conso devenait tellement déraisonnable que ça n'était même plus rentable. Sans parler de l'autonomie qui s'évanouit.

Moi, ça fait 5ans que je roule à l'E85 dans mes Subaru mais à 100%. Ces caisses consomment déjà beaucoup et l'E85 elles me permettent de payer moins cher mais j'ai également ma petite conscience écologique. Chez moi, les voitures, même modifiées conservent d'ailleurs au moins un catalyseur. Et j'équilibre mon bilan carbone au moyen d'un chauffage super écolo à la maison. Bref, ça ce sont des points qui me regardent mais pour en revenir à mes Subaru, elles sont reprogrammées flexfuel (vrai flexfuel avec sonde à carburant). Pour moi, d'après mon expérience de l'E85 depuis 5ans et au moins 150 000km avec  plusieurs autos, c'est modif' pour rouler à 100% sinon je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de réduite un peu les émissions nocives.

Dans le genre modif, je te conseille eflexfuel. Le seul boitier qui fonctionne avec une sonde à carburant (je viens de voir qu'il y a une remise de 10% en ce moment)/

https://eflexfuel.com/fr

S'ils le faisaient pour injection directe je l'aurais déjà collé sur la GT! Mais d'ailleurs, ton moteur il est injection directe ou indirecte?

 

La bise sur ta boule à Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...