Aller au contenu

moon

Recommended Posts

ah oui je suis fan, meme si ca fait bien 4 ou 5 ans que j'ai pas coinché. mais oui j'ai passé des pleines aprés midi pendant mes études à coinché au bar :unedent: , bien sur les jours ou j'avais pas cours !

Une belle jeunesse de merde! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Salut les copains

derniere petite surprise de 2013 !!! le GTV n'a plus de batterie, c'est le black out total, meme pas de warning ou autre !!!!

bref est ce qu'il y a un amis grenoblois qui aurait des cables ? juste pour mettre un coup et voir si ca repart normalement ou si il faut que je change la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je fait le réveillon à la maison et j'ai pas besoin du GTV pour le moment, il faut juste que je trouve la solution, soit j'achete un batterie, un chargeur ou des cables...

voici les éventualités.

- Froid (ma voiture dort dans un garage dans une résidence du coup j'y crois pas trop)
- vieillesse (pourquoi pas, je n'ai pas de facture de batterie changé pendant la vie de l'auto, et la batterie dans la voiture est badget alfa fiat ... du coup elle pourrait être d'origine)
- fuite électrique, (J'ai branché la centralisation fin octobre, les xenons ...)

pour résumé, la derniere fois que j'ai roulé c'est début décembre, et depuis j'ai démarré le GTV 1 fois 5 minutes pour le faire tourner.

à votre avis par quoi je commence?

- je fous les câbles, je vais rouler et je vois demain si ca redémarre? (pour ca il faut que j’achète des câbles)
- j'achete un chargeur, je charge et je cherche la fuite? (pour ca il faut que j’achète un chargeur)
- j'achete une batterie et j'attends de voir si ca tiens ? (pour ca il faut que j’achète une batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le mien an dernier!!!

En fait y'a un consommateur...l'autoradio!!!

Viré depuis...bah plus de soucis!!!

Je ferais le montage à la Toxy au printemps!!!

Car sinon autoradio en plus permanent et ouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

le souci c'est que je n'ai pas de prise dans le garage pour brancher un chargeur, bref je tourne en rond :unedent:

edit: merde pardon j'édite, je peux le faire dans mon salon peut etre non? en démontant la batterie

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete des cables. Depuis que j'ai les miens, ça ne m'a que servi à dépanner les autres sauf une fois où j'avais oublié d'éteindre le plafonnier.

Et franchement, les gens sont toujours pres à te dfépanner, mais rare sont ceux qui ont des cables.

Si tu optespour les cables, ne lésinne pas sur la qualité et prend une grosse section.

Sur ce, bon reveillon, je file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beinh je savais bien que ce gars là n'avait pas l'électricité à tous les étages ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non y a rien de problématique sur l'auto, à l'avenir d'ailleurs, je couperais le coupe circuit à chaque fois que je la laisserais dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est ce que je fais sur le Bertone, couplé maintenant à un mainteneur de charge.

Hormis les pré-réglages radio, t'es certain que ça n’entraînera rien de la laisser sans jus? Pas de code à entrer et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

tu crois qu'avec un bosster tu redémarrer un auto qui n'a meme pas un pauvre lumiere sur le tableau de bord?

aprés faut que j'aille rouler 3 heure pour recharger la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...