Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

à Moe : les cerclage pour le moment j'ai peur que ca fasse chargé, mais en effet j'y pense de plus en plus

à Fouine: pas ma femme, mon frero et mon cous, ils sont plutot doués en photos. moi je suis plutot bon en idée de lieu mais en photos je panne rien :unedent:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant la mienne, je suis resté au cerclages de phares gris (because budget des options....). Je me suis consolé en me disant que le chrome ça allait bien sur les noires. V'là que tu me files le doute maintenant.... :blink:

Rappelle-nous, c'est bien un rouge giullietta ça ? Des jantes de 18 '... :blink: En tout cas, sympa le rendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui oui c'est bien le Rouge Giulietta. Pour les 18", ca fesait trois mois que je roulais en 16" avec les jantes hiver et je t'avou que ca me manquait et ca fasait un petit moment que ca me titillait de les remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez vous vous avez les "pneus hiver"..... Pas besoin chez nous...

Tu nous as pas mis encore de photos de l'intérieur, c'est quoi ce boulot moitié fait ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:unedent: pour l'instant j'ai juste lavé l'extérieur, d'ou l'intéret des vitre teintées, ca laisse le temps,de toute facon les gens ne vois pas dedans :aro_mdr:

il faut que je le fasse et que je reprenne une petite serie de photos. mais ce sera certainement avec un apareil basique car celui qui a fait le shooting c'est celui de mon frere et c'est un vra apareil lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Aller hop c'est fait, aprés l'essai du Spider de Louis (enfin Dr House plutot) :wub: , je craque. Ma mito est en vente.

Maintenant je vais pouvoir me mettre à chercher ma future caisse. Idéalement un Spider V6 rouge, mais je pense que je vous demanderais de l'aide pour le choix, en effet je ne connais pas du tout ce modele, et je ne sais pas si il y a des finitions à éviter ou des problemes récurant à bien regarder avant l'achat etc...

si déjà vous avez des idées, des infos ou des conseils je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la route tu la regardes par le pare brise ou au-dessus ?

Sinon faudrait voir si l'option périscope est disponible :aro_mdr:

N'empêche je suis sur le c.... que tu aies craqué aussi vite :bravo:

Louis

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait au final on a besoin que d'une seule voiture du coup je vends la mito et pour l'achat du spider je peux prendre un peu mon temps pour choisir celui qui me plait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

le V6 c'est le reve mais je suis pas arreté, si c'est un 2,2 JTS ou un TBI ce serait pas mal non plus.

En fait, je commence vraiment à plus pouvoir rouler en Diesel. j'avais pris un diesel ca cette année j'ai fait 40000km mais maintenant je vais changer de pseudo et me faire appeler NO-Diesel :aro_mdr:. Dans mon auvergne Natal on dit que "le Diesel* c'est fait pour chauffer!!!!". En fait sur la petite mito ce qui me manque c'est déjà du bruit, et mais surtout j'arrive pas a m'abituer au "creu avant turbo". apparement je serais décu longtemps parce que de plus en plus de moteur essence ont un turbo, mais bon un bon gros V6 je pense que ca plaira.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tu trouveras des V6 moins chers que des TBI, encore relativement récents. Le champ du V6, même si ce n'est pas un Arese, les cheveux au vent... :wub: :wub: :wub: Enfin j'imagine, car il faut réunir deux conditions, et si pour l'une d'entre elles c'est du domaine du possible, pour l'autre en ce qui me concerne c'est mal barré :unedent:

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "creux avant turbo" existe aussi sur le Multiair, je te rassure. A 1000 trs, ça le fait pas, à 1800, tu t'envoles.....

La suite, c'est la poussée, la montée dans les tours (impossible avec une chaudière), tu as l'impression que ça ne finira pas (pour être honnête, c'est pas dans les tours qu'on atteint le bonheur, rien à voir avec un TS).... Le bruit est convenable et suffisant pour faire tourner la tête du franchouillard moyen.

Bonne chance dans ta quête de JTS.... J'espère pour toi qu'il est plus simple de trouver des "benzina" dans ta région que par chez moi.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

T'inkiete, ca fait plusieur fois que j'explique ce que je veux acheter.

je vais trés certainement choisir un Clio RS. voiture simple mais terriblement efficace. Un peu comme moi, simplet mais toujours eddicace. :aro_mdr:

dans la section recherche j'ai déjà fait etale de ce que je voulais. au départ un spider essence, mais j'en trouve pas dans mes gouts et à mon prix, ensuite un clio RS j'en trouve plein dans mon prix et avec 8000km. maintenant je regarde aussi les 147 GTA, mais franchement ca fait des bornes pour beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiete, ca fait plusieur fois que j'explique ce que je veux acheter.

je vais trés certainement choisir un Clio RS. voiture simple mais terriblement efficace. Un peu comme moi, simplet mais toujours eddicace. :aro_mdr:

dans la section recherche j'ai déjà fait etale de ce que je voulais. au départ un spider essence, mais j'en trouve pas dans mes gouts et à mon prix, ensuite un clio RS j'en trouve plein dans mon prix et avec 8000km. maintenant je regarde aussi les 147 GTA, mais franchement ca fait des bornes pour beaucoup d'argent.

J espere que c'est une blague la clio RS :lee: ?????? J ai envie de pleurer :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non non c'est pas une blague la clio RS.

Dis moi aurel ta GTA elle a combien de borne? et quan tu l'as acheté tu l'a payé combien sans indiscrétion. je trouve que les annonce de GTA sur le net, les voiture sont cher pour voir le nombre de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais tu peux pas comparer une Clio RS et une GTA...

La GTA n'est plus produite depuis belle lurette, elle a un moteur mythique que tu ne trouveras plus ! Ce sont des voitures collector, et c'est ça (la rareté) qui fait le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oula, te fait pas de souci je suis loin de comparer la Clio RS et la GTA :aro_mdr:

je regarde les tarifs, moi n'est toujours pas fini de ficeller,

je regarde ca par exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/209364243.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/215057680.htm?ca=22_s

mais plein de chose me refroidisse sur cette voiture. je me pose plein de question vis à vis de l'entretient. est ce que ca revient pas trop cher? est ce que c'est fiable? meme avec 80000km ou alors il y a des maladie connu qui apparaisse autour des 100000km

bref plein de question pour des conaisseurs qui m'aiderons peut etre à faire mon choix :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, te fait pas de souci je suis loin de comparer la Clio RS et la GTA :aro_mdr:

je regarde les tarifs, moi n'est toujours pas fini de ficeller,

je regarde ca par exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/209364243.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/215057680.htm?ca=22_s

mais plein de chose me refroidisse sur cette voiture. je me pose plein de question vis à vis de l'entretient. est ce que ca revient pas trop cher? est ce que c'est fiable? meme avec 80000km ou alors il y a des maladie connu qui apparaisse autour des 100000km

bref plein de question pour des conaisseurs qui m'aiderons peut etre à faire mon choix :bigrir:

Moi je l'ai acheté avec 105 000 km avec boite et embrayage change a 100 000 et peinture complete refaite mais paye trop chere snif !! Depuis un radiateur un peu plus de 500 boules... ET la l alternateur ma laché 345 la piece et au rasso j avai eclate un cardan 220 boules la piece deja 600 euros de pieces.. Je mattend a 1100 euros de factures... Voila pour moi! J ai mal au cul d ailleurs la... :cry1:

Mais bon il y en a qui n'ont pas eu tous ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...