Aller au contenu

moon

Recommended Posts

Alors j'ai pas essayé sur ma 159 de 2010 mais celle de 2006 cela fonctionnait bien comme déjà dit plus haut:

 

un appui court désactive l'ASR et un appui long l'ESP....Et quand c'est désactivé, c'est désactivé! lol

 

VDC.JPG.4ea4ed8600b40e11e9de058c2526e009.JPGASR.JPG.6515ad126f011db986d0165319c4384e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bien vu @fredicot!

Tu me fous le doute... va falloir que j'aille vérifier si c'était pareil sur la 156... c'est un peu tard pour moi pour ouvrir le manuel mais ça vaut le coup de regarder! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon ce matin encore madame ne veux(peux) pas prendre la 159 pour aller au taf, trop grosse pour sortir du garage souterain et aller au taf avec.

 

du coup elle prends la 106, et je pense que ca va sonner le glas de la 159. je pense que je fais le rasso en drome et elle sera en vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mets la au régime!!!

 

Ah non? C'est la voiture qui est trop grosse! Ah pardon!

 

 

Nan t'es sérieux?? Tu vas déjà revendre la 159?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh:

 

Ne parle pas de régime comme cela, surtout après un We de défaite de Clermont en rugby, tu vas nous le mettre de mauvais poil Moon ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui je pense qu'on va la revendre, j'ai mal au coeur à chaque fois que madame veut sortir c'est la merde elle a peur de la conduire ca sert à rien de continuer comme ca. moi ca me fatigue.

 

le 3008 était quand meme bien plus simple et avec une bonne visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est con que la 159 TBi ne soit plus dans mes recherches de véhicule, sinon, t'avais un client direct!

 

il y a 21 minutes, moon a dit :

le 3008 était quand même bien plus simple et avec une bonne visibilité.

 

Ça fait drôle de lire ça sur le forum quand même! :unedent:

Le problème de l'envergure va se poser tout le temps puisque, à 4, vous n'allez pas reprendre une Twingo... donc faudra bien un véhicule à 4 ou 5 places et avec un peu de coffre...

 

Commandatorette était pareil à chaque fois qu'on est monté en taille... et le problème a été résolu par le fait qu'elle a conduit de moins en moins... du moins sur Paris, c'est fini.

Je ne te parle même pas de sortir la voiture du garage... elle ne le fera pas sans moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai c’est de plus en plus problématique les angles morts sur les véhicules récents. La solution : une belle 156 gta @moon!! 

Elle ne devrait pas traîner à la vente celle ci! C’est @vdue qui va te la prendre! 

PS : j’ai percuté après coup vendredi! On était en plein déménagement de l’agence comme tu as pu le constater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui si je la vends elle partira vite, avec seulement 65000KM ca va le faire

 

en fait le souci de la 159 c'est que elle reprends 30cm sur la 3008 de mémoire en longueur.

 

et j'ai pas envi de descendre à chaque vois que madame veux aller à droite ou à gauche.

 

ce qui est con c'est qu'on habiterais une maison on aurait pas se souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

un peu oui, mais bon regarde quand j'ai vendu le GTV je pensais pas racheter une 159, et là pour le moment je suis encore en train d'étudier la possibilité de la Giulietta ou de la 156. qui sont quand meme des plus petit gabarit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent Moon n'en perdra pas, je suis certain qu'il arrivera à revendre sa 159 Ti plus cher qu'il l'a acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un bandit de grand chemin  :unedent:

 

En fait, non, juste l'offre et la demande sur les 159 Ti TBI  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 12:52, dimmouth a dit :

Elle ne devrait pas traîner à la vente celle ci! C’est @vdue qui va te la prendre! 

 

Il y a 4 heures, titilem a dit :

L'argent Moon n'en perdra pas, je suis certain qu'il arrivera à revendre sa 159 Ti plus cher qu'il l'a acheté

 

Il y a 3 heures, moon a dit :

Oh que oui

 

Ben tu vois Dim, c'est pas gagné... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...