Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

en fait c'est typiquement ce qui me fait flipper, c'est que si il faut sortir 1500€ par ans juste pour l'entretient ca va me saouler.

c'est le genre de voiture ou il faut etre un peu mécano et faire les réparations tout seul pour pas que ca revienne trop cher?

si il y a des novice comme moi qui on d'autre expérience avec la 147 GTA qu'il n'hésite pas je suis preneur de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait on va repartir sur mon topic de recherche comme ca si je craque sur une alfa j'aurais pas pourris mon showroom :unedent:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Oui je l'ai depuis vendredi, c'est l'ancienne d'alfa59. j'attends quelque photos supplémentaire pour continuer mon showroo. il y a déjà quelques photos dans le sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

franchement cet clio RS était une bonne idée par rapport à ce qu eje recherchais. une petite bombe. et puis il y a quelque chose qui m'a retenu, et je cherche encore ce que c'est .... peut etre ca.

2397_5144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour etre honnete quand je parlais de la clio j'en avais vraiment envi, et il y a une partie de moi qui me disais : "ca craint, si tu fait ca tu peux plus trainer sur ARO toute la journée, tu peux plus faire de rasso, tu peux plus participer au concours photo d'aro comme le theme c'est "votre alfa et ...." :aro_mdr: .

bref, sans plaisanter je crois que c'est un peu grace à vous tous si je suis resté et j'en suis pas mécontent. Merci pour tout vos conseils avisés (même si vous etes quand même pas trés objectif). Et puis je ne pouvais pas partir sans faire mon rasso en Auvergne :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete quand je parlais de la clio j'en avais vraiment envi, et il y a une partie de moi qui me disais : "ca craint, si tu fait ca tu peux plus trainer sur ARO toute la journée, tu peux plus faire de rasso, tu peux plus participer au concours photo d'aro comme le theme c'est "votre alfa et ...." :aro_mdr: .

bref, sans plaisanter je crois que c'est un peu grace à vous tous si je suis resté et j'en suis pas mécontent. Merci pour tout vos conseils avisés (même si vous etes quand même pas trés objectif). Et puis je ne pouvais pas partir sans faire mon rasso en Auvergne :bigrir:

C'est bô c'que tu dis :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement la clio RS est une bouze a coté!!! Moins belle, moins performante, le son est à chier , l'interieur pourri, et ya un losange debile sur le capot mdr! :aro_mdr:

La gta elle est belle ca pousse ca a du caractere, un son qui fait dresser le zizi!!Et quand tu ouvres le capot ya pas une merde plastifié de 4 cylindres :aro_mdr:

En gros la GTA c'est le bien :wub:

Modifié par AURELGTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement la clio RS est une bouze a coté!!!

Objectivement, je pense que la Clio RS est une bien meilleure sportive ...

Après c'est clair qu'elle n'a aucune âme, alors que la GTA, c'est un moteur, une ambiance, une gueule ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je pense que la Clio RS est une bien meilleure sportive ...

Après c'est clair qu'elle n'a aucune âme, alors que la GTA, c'est un moteur, une ambiance, une gueule ... :wub:

MDR c'est vrai c'est pas tres objectif j avoue!! Le chassis de la clio est nikel! Mais par contre pour etre monté dedans c'est mouuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete quand je parlais de la clio j'en avais vraiment envi, et il y a une partie de moi qui me disais : "ca craint, si tu fait ca tu peux plus trainer sur ARO toute la journée, tu peux plus faire de rasso, tu peux plus participer au concours photo d'aro comme le theme c'est "votre alfa et ...." :aro_mdr: .

bref, sans plaisanter je crois que c'est un peu grace à vous tous si je suis resté et j'en suis pas mécontent. Merci pour tout vos conseils avisés (même si vous etes quand même pas trés objectif). Et puis je ne pouvais pas partir sans faire mon rasso en Auvergne :bigrir:

j'en ai la larme à l'oeil :wub:

Objectivement la clio RS est une bouze a coté!!! Moins belle, moins performante, le son est à chier , l'interieur pourri, et ya un losange debile sur le capot mdr! :aro_mdr:

La gta elle est belle ca pousse ca a du caractere, un son qui fait dresser le zizi!!Et quand tu ouvres le capot ya pas une merde plastifié de 4 cylindres :aro_mdr:

En gros la GTA c'est le bien :wub:

meuu nannn on reste ouvert et objectif !!!! qui donc a parlé de talibans ici ?? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

tu devrais pas te foutre de la gueule de la clio DCI !!

si tu tire la bourre en traverssant la france il arrive avant toi je suis sûr. Toi tu roule plus vite mais lui il s'arretera pas toute les 2 heures pour faire 80€ de plein. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

petite modif rapide hier soir, j'ai monté des led à la place des ampoules jaunes

imag0114aw.jpg

changement des ampoules des miroirs de courtoisie, bas de portes, plafoniers avant arriere, coffre et boite à gants.

j'ai commandé sur bluecar, recu rapidement et pour une trentaine d'euros. dans le kit il y avait toute les leds, mais aussi un CD avec un pdf explicant pour toute les ampoules comment démonter le cache et changer chacune d'entre elle.

bref je suis super content du résultat, ca redonne un peu de modernité à l'intérieur.

du coup il me reste à changer les ampoules jaunes des phares par les Simoni Racing. Et en projet si ca me chauffe, mais je sais pas si ca va pas faire TooMuch, le changement d'éclairage des compteurs en blanc (les compteur blanc de la mito me manque).

voici un exemple trouvé sur 147-france.net

dscf4567lv2.jpg

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai mis 25 minutes pour tout changer, franchement ca va super vite si tu suis les instructions du CD.

moi je l'ai lu une fois avant de partir dans le garage et si tu prends les outils adéquates ca va tout seul.

j'ai juste eu un souci qu'il faut que je corrige, c'est que une des ampoules de bas de porte (coté passager) est rentré dans la porte avec le support. Du coup comme j'avais pas envi de démonter la portiere je suis rentré chez moi au calme avant de tout casser et je retourne finir ce soir avec un petit pince pour sortir l'ampoule et le support de l'intérieur de la portiere.

dés que j'ai racheté ma SD card pour mon appareil photos je vous referais des photos, de toute facon il faut que j'alimente un peu mon showroom avec cette nouvelle titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'éclairage led, j'avais fait pareil sur mon ex... pour ce qui est des compteurs je voulais le faire, c'est vraiment ce qui manque à la 147 niveau éclairage pour être parfaite après le changement du reste... mais avec toutes ces leds à souder et le fait de devoir tout démonter, je n'avais pas franchi le pas... sinon ils vendent le kit sur bluecar aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...