Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

ah je te rassure je serais revenu avec un 2L turbo elle aurait certainement eu la même réaction que la tienne :laugh:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très belle familiale.... :laugh:

Si un jour j'ai des trolls, je troquerais ma SW pour un coupé, tellement plus pratique :blush:

Posté(e)

Super !!!! Le bon choix , le GTV avec cette motorisation est vraiment attachant .

Posté(e)

Belle voiture en effet.

Heureusement que tu as finalement trouvé une voiture, sinon on aurait fini par t’appeler moonwalker...

moonwalk1.jpg

:na:

Posté(e)

Superbe voiture!

Tes premières impressions par rapport à la 147?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ma femme à faillit ce pendre quand j'ai ramené la prélude, je l'avait jamais vu aussi dépité même avec le 33 :unedent: . Elles connaissent rien au bagnole :lol2:

• Administrateur
Posté(e)

Je sors du 3.2 sur la GTA, et honnêtement le 3.0 est bien largement à la hauteur pour l'expérience que j'en ai en ce moment. et la calandre phase 2 me plait mieu. mais bon les gouts et les couleurs

Posté(e)

Choix judicieux mon p'tit Moon ! :bravo:

Y'a pas à tortiller, ça a d'la gueule un gtv916, quelle ligne ! ;)

Posté(e)

Mmmmh surement ma prochaine ça, un gtv 3.0 phase 2 c'est vraiment le top je trouve! Belle config que tu as là, même si dans l'absolu je préfèrerais une rosso ^^

• Administrateur
Posté(e)

Peut etre qu'un jour aussi, je basculerai sur un GTV 916.... mais Phase 1, 3.0

• Administrateur
Posté(e)

curieux choix, pourquoi phase 1 moi j'aurai pris le 2 ou le 3 mais pas le 1

c'est pour le coté moins moderne?

• Administrateur
Posté(e)

Ah pardon, c'est vrai qu'il y a eu plusieurs évos... et je ne maitrise pas le 916...

En fait par Phase 1, j'entends juste l'ancienne calandre et non la dernière.

Pour ce qui est de l'intérieur, je ne connias pas les différences.

Posté(e)

Phase 2 ss hésiter, la planche de bord est vraiment plus sympa. Commandatore, regardes les annonces et tu verras que depuis '99 l'intérieur est bien plus sympa avec aérateurs ronds entre autres. Moi, ce serait un Phase 2 V6 turbo en version noir et intérieur rouge dont la planche de bord. Certain Lusso étaient comme ça je crois. Miam ! Mais je ne sais pas si cette finition de la planche de bord existe en Tb...

• Administrateur
Posté(e)

oui donc l'ancienne calandre c'est phase 1 et 2, la différnece aprés sont : l'intéireur sur le 2 est un Momo, le tableau de bord bien plus sympa je trouve en gris, et surtout à l'extérieur les bas de caisse couleur carroserie.

sinon en motorisation moi le choix est vite fais c'est le 3.0L

• Administrateur
Posté(e)

Suis de ton avis : après avoir eu le 3.2 en GTA, le 3.0 doit bien suffire sur un 916.

Des photos des tdb Phase 1 et 2?

• Administrateur
Posté(e)

Pour le moment j ai pas eu l occasion d y mettre dans la tronche, mais ça à l air plutôt équivalent. Le problème je dirais c est que j ai du mal à comparer car ma gta était vraiment trop basse, trop de bruit, trop tout quoi.

Posté(e)

Pour la différence entre un phase 1 et un phase 2 sur l’intérieur , c'est la qualité des matériaux utilisés. Sur les phase 1 les consoles centrale pellent avec le temps :o et la solution est de repeindre mais bon ...

Posté(e)

Une polo en familliale ?! C'est un choix ... mais si ça te permet de revenir en GTV, alors ça me va !! :P

Pour les diff' ph.1 / ph.2 à vrai dire, en plus des bdc, des cuirs, du volant, de la console, il y a aussi la calandre, qui si elle ne change pas de forme, est chromée sur les ph.2 , alors que c'est un vulgaire morceau de plastique sur les ph.1

Les ph.1 ont l'avantage d'avoir l'accélérateur à cable, plus fiable ...

Mais sinon tout est mieux sur les ph.2, y compris la BV6 !

En tout cas, bon choix Moon, tu le regretteras pas !

Le GTV est bien plus exclusif que la GTA, plus sportif dans son look je trouve, et dans sa position de conduite !

• Administrateur
Posté(e)

Merci vdue. Je comprends mieux maintenant...

Les 1 sont celles avec les bas de caisse noirs, c'est ça?

• Administrateur
Posté(e)

T as vu prix o_O c est le prix d une voiture. Pour l instant gros détaillant et grand nettoyage pour qu il soit aussi neuf que la gta. Et après on verra

• Créer...