Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La roue de secours perso je l'ai virée. Compresseur 12V et mèches + outils :)

Si tu l'as encore et su tu la vends , tu peux me contacter.
  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je l'ai encore. Ainsi que le support pour le cric, la housse de la roue, le moyeu et son embout de vissage pour caler la roue.

Vendre?...euh je sais pas...lol

• Administrateur
Posté(e)

je ne sais pas. choc avant je pense mais le moteur était nickel.

curve, mon tunel avait pas grand chose mais celui la était neuf lol

Invité Dany01
Posté(e)

Tu ne l'a pas pris entière comme j'ai fait pour la punto qui me donne ces organes ^_^

bon c'est vrai que j'ai plus de place pour la stocker :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

pas besoin. j ai pas le budget pour. la j ai pris ce qu j avais besoin et un peu plus et hop roule.

Posté(e)

Ton tunnel changé tu l'as en photos? Il est peut être mieux que le mien...?!

• Administrateur
Posté(e)

pour le moment je ne sais même pas si je le change de suite ou un jour d avant vente.

Posté(e)

Il n'a pas dit qu'il le vendait, il a dit qu'il changerait peut-être le tunnel avant la vente...

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

je l aurais en cas de pression un jour et que je me sorte les doigt pour le monter. mais je le ferais pas demain matin!!!!

cà fait tellement longtemps que je le cherche queje l ai pris. comme l autoradio. et je le mangerais un jour ..... ou pas

Modifié par moon
Posté(e)

Cas de pression? Tu veux un pack?!

Bah sors tes doigts et prends ton APN pour le faire des photos du tunnel en place...et de ses défauts!!! ;)

Posté(e)

Bonne peche effectivement!! c'est cool quand on trouve une donneuse qui a des pieces en bon état ;)

• Administrateur
Posté(e)

Tu peux remettre ton sweat à l'endroit s'il te plait Moon? Ta femme en a marre de retrouver des pop-corn dans ta capuche!

• Administrateur
Posté(e)

Y a un bouquin derrière.... "Le Turbo Pascal pour les Nuls... ou comment optimiser une double boucle For."

^_^

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

J'pensais à toi en plus!! A se regarder en amphi en se disant "mais de quoi elle parle c'te ruskof??".

• Administrateur
Posté(e)

vous imaginez que c'est tellement vieux le turbo pascal, qu'il y a que vous deux à l'avoir vu à la Fac !!! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

FOR (membre_name = "Moon")

{

IF (la remarque est désobligeante=1) THEN (write "Je ne répondrai pas") ;

ELSE (write "C'est jusqu'à quand les inscriptions?").

}

• Administrateur
Posté(e)

Je lance........

Je ne répondrai pas

C'est bon, ça marche!

Posté(e)

Mdr !!!

Et... put..., j'suis vieux moi aussi !!!

• Créer...