Aller au contenu

Le groupe Fiat


ribouldingue.45

Recommended Posts

Félicitations pour ton achat , des photos c'est possible? :P

Merci... Je l'ai depuis la semaine dernière et c'est dingue a quelle vitesse tombe la nuit ces dernier temps ... mais promis la semaine prochaine je suis en vacances et je m'en occupe ;)

Au fait mon achat est de tres courte durée ... je compte la vendre des son anniversaire du 4ieme mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce sujet, il y a un article sur Italiaspeed, d'aprés ma traduction :P , que la production du 1.3JTDm16V va être doublée d'içi peu , le site en pologne devrait au final produire l'ensemble de ce moulin, que comprenez vous ? Je vous avoue être léger en "rosbeaf"... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée du petit coupé Maserati, ALFA devrait sans doute profiter de nouveaux V6..

Trés interessant de voir que le Kamal sera donc le cousin du GT Wagon Maserati!

Pour les adorateurs des SUV, il y aura le Sedici avec sa cousine huppée chez Lancia, et plus haut de gamme, le Kamal sera sans doute la version "accessible" du GT wagon, la sortie du 3.0 JTD sera de mise!

Certains trouveront ce plan produit optimiste, moi je pense que Fiat doit de se donner les moyens de pereniser au plus vite les retombées de ses nouveaux modéles et ceux qui ne vont pas tarder à sortir, de plus ALFA a acquis même si c'est long et fastidieux une nouvelle image de bonnes voitures italiennes, et de se batir une grande image qu'est tout de même ce grand groupe!

Je comprends que le groupe souhaite multiplier les echanges entre ALFA et Maserati, de façon à etendre les 2 gammes et de complementer leur image auprés du grand public (apparement seul le public alfiste ne ferait pas vivre la marque à lui seul) tout en maitrisant le cout de ces extensions...

Concernant LANCIA, la marque devrait encore continuer avec la Ypsilon et Musa (qui ont l'air de ne pas trop mal s'en sortir vu les prévisions initiales), la gamme va s'etoffer avec le Phangea (cousine plus luxueuse et mieux dotée que le Sedici), ainsi que la Fulvia qui pourrait faire un carton si son prix est mesuré et qu'il profite de tous les bons points de la plateforme Grande PUNTO! La Delta a l'air d'être dans les rails, il faudra certainement à Lancia , par la voie des médias (publicité, dossier spécial dans les magazines), une affirmation de sa position dans le groupe , à savoir des modéles plus luxueux , mieux dotées que ses cousines Fiat tout en profitant des motorisations ALFA! En tout cas je prefere ceci même si c'est encore de la vie sous assistance respiratoire que de voir la marque finir aux chiottes en 2006, c'est mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute daçon, l'avenir du groupe Fiat se joue avec ces quelques modèles : Grande Punto, Delta 2, 149 et 159

Tout à fait d'accord avec toi. Même si pour Lancia, la Delta va arriver bien tard (3ème trimestre 2007, apparemment). Quant à la Fulvia, d'après les dernières infos que j'avais, elle doit être plus longue que le concept car original et être basée sur la plate-forme de la 159, et là sur le diagramme elle est basée sur celle de la Punto, et donc plus petite...problèmes de sources des journalistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne la Fulvia ... les derniers bruits sont qu'en faite il s'agirai d'une "CC" ... donc un chassis plus long que sur le concept.

Pour 2006 Fiat prévoit :

- La PANDA sporting en automne

- La Sedici en Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...