Aller au contenu

Boujour à tous


Dayatch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, David, 29ans, natif du Mans et donc pationné de sport auto :unedent: Aujourd'hui Rennais, je saute le pas sur votre forum. J'ai déjà rapidement parcouru l'ensemble qui semble être une véritable mine d'information et très conviviale. Je vais pouvoir poser mes moultes questions concernant mon nouvel achat. :bigrir:

J'étais propriétaire d'une 147 distinctive noir 5p 1,6l - 120cv qui était de 2001 et j'ai bien roulé avec :aro_mdr: j'ai eu des soucis de distri (classique :cry1: ) et c'est aussi pour ça que je m'inscris, pour éviter les mauvaises surprises. J'en ai été, pour autant, très content. Très bonne tenue de route, un look d'enfer et plaisir de conduire énorme.

Je suis donc resté chez Alfa, c'est trop beau :wub: et pour ma nouvelle monture, je souhaite faire les choses bien au niveau de l'entretien et tout et tout...

Je viens donc d'acquérir une 159 SW finition TI, elle est "seulement" en 150 cv mais c'est le meilleur compromis, à mon avis, entre conso, plaisir et fiabilité. Elle est toute option hormis le toit ouvrant et le GPS à été remplacé par une station multimédia Pionner avec donc DVD, GPS, Téléphone (Bluetooth) et Ipod. Je viens de l'acquérir donc à 85 000 km avec l'Egr, la distribution et l'embrayage de refait, une batterie neuve et 4 pneus neuf. Elle est comme neuve, même intérieurement ça sent encore le cuir. :bigrir: bon elle est pas vieille elle est de 05/2008.

Le seul petit hic, c'est la deuxième sortie d'echappement qui manque vu que c'est un 150cv. Mais j'ai tellement galéré pour en trouvé une qui me convienne que j'ai dit tant pis et au final c'est le moteur dit raisonnable :unedent:

Voilà pour la présentation, désolé de la longueur :aro_mdr: A bientôt car je suis du genre un peu maniac surtout avec les voitures et du coup j'ai déjà quelques questions dans la besace ;)

Voici les photos de la bête : :wub:

310ad9be7b689e137e52e4c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

10e9baca934774886185e5d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

37419d0b9153693d8c1e508.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Dayatch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dayatch,

elle à l'air trés chouette ta 159Ti :bravo: (dommage pour les barres de toit qu'en même <_< )

mais là les photos c'est un peut le format timbre poste pour bien apprécier.

enfin j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai un de ces quatre, étant aussi de la région rennaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dayatch,

elle à l'air trés chouette ta 159Ti :bravo: (dommage pour les barres de toit qu'en même <_< )

mais là les photos c'est un peut le format timbre poste pour bien apprécier.

enfin j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai un de ces quatre, étant aussi de la région rennaise.

J'ai hésisté au départ mais au final, je la trouve plus belle avec, question de goût ;)

Merci à tous, d'autres photos viendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...