Aller au contenu

Presentation


normajin

Recommended Posts

bonjour

je viens d acheter une alfa 156 1.9 jtd de 2000 moteur cassé j en rêvais mais là le rêve vire au cauchemar je suis une femme et oui qui s intéresse à la mécanique normal 12 ans de vie commune avec un mecano enfin bref j ai 47 ans et j habite le gard voila pour la présentation

Modifié par normajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO !

je viens d acheter une alfa 156 1.9 jtd de 2000 moteur cassé j en rêvais

Y'a mieux comme rêve, par exemple moteur en fonctionnement !

mais là le rêve vire au cauchemar je suis une femme et oui

C'est pas si grave, être un homme c'est mieux mais être une femme c'est pas si mal !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :unedent:

Sérieusement, je compatis !

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vouloir faire revivre un Diesel... faut etre au tacquet ! oneteeth.gif

Sans rire, bienvenue à toi, et bon courage pour la refection!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème j'ai acheté une voiture avec bielle coulé elle a 200 000 kms j ai donc acheté un moteur garantie de 92 000kms changé la courroie de distribution bien évidement les filtres etc les meccanos remontent une première fois le moteur tourne mais les vitesses ne passent pas il avait remonté l embrayage avec une vitesse enclenché il redescendent la boite et le moteur ils remontent tout et la impossible de redémarrer le voyant injecteur allumé le demarreur se met en route mais rien le gaz oil arrive donc on a tout regardé le capteur les injecteurs un par un surtout qu on avait aussi les anciens de l autre moteur on a essayé avec le start pilote toujours rien hier a demarrer et calé donc je pense qu on va passer par la case valise chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...