Aller au contenu

Showroom de brerarosso


brerarosso

Recommended Posts

lisez tout les gars..

je voulais un Brera rouge neuf et il n'y en avait aucun dans le réseau alfa

j'en ai trouvé un neuf noir avec toutes les options que je voulais...

et je le fais repeindre en rouge 8C..

c'est si surprenant que ça comme démarche?

tu as 100% raison de te faire plaisir. Elle va être superbe :wub: en rouge 8C !

la démarche est géniale de volontarisme ;) "je le veux, je l'aurai !"

dans le style "vous avez des crêpes, vous avez du sucre, et bien faites moi une crêpe au sucre", brerarosso invente "vous avec un Brera, vous avez de la peinture rosso8C, et bien faites moi une Brerarosso8C" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour vos messages...

elle rend encore mieux avec plus de luminosité... j'attend les premiers rayons de soleil avec impatience...

la semaine prochaine je remonte les jantes a trous anthracite pour voir le rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, magnifique !

j'en perds mon latin... euh... mon italien !!!

les anthracites donneront un coté un peu plus Racing certainement, plus agressif.

hate de voir le resultat en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!! Vraiment jolie en rouge 8C ! :wub::wub::wub:

Moi qui trouvais ma grise un peu fade face au rouge Alfa "classique", là, par rapport au rouge 8C c'est pire !!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sublime!!

D'après la comparaison sur photo, nettement mieux que la Brera S, comme tu dis on a l'impression que ça n'est pas le même rouge.

Sinon c'est vrai que je rejoins les autres au sujet du rouge Alfa (vernis), c'est pas super super sur les brera/spider. C'est une question de design. C'est comme une Audi/BMW rouge, franchement y en a pas beaucoup qui encaissent bien cette couleur.

Ce qui est complètement différent pour une teinte rouge métallisée comme celle-ci, ça lui va parfaitement bien. Ca me rappelle la magnifique 159 exposée à Genève y a 2 ans qui portait une couleur assez similaire (la même si ça se trouve).

A l'inverse, je pense que cette couleur n'irait pas sur d'autres Alfa plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments...ça fait plaisir

en effet les autos du stand alfa etaient en rouge 8C mais le rendu etait different parce qu'il mettaient beaucoup de spots jaunes...

le reflet orangé que cela donnait me faisait penser au Rouge Nuvola que j'avais sur ma 156 GTA...

j'ai d'ailleurs longtemps hesité entre ces deux rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il fallait oser mais le résultat est saisissant...bravo et féliciations elle est splendide comme ça et avec les jantes anthracites ça va être magnifique. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...