Aller au contenu

Voyants abs asr hill holder


alexxxx

Recommended Posts

j'ai un probleme sur ma 159 1.9 jtdm 150 de 2006 les voyant abs asr et hill holder reste allumé en permanence et plus rien ne fonctionne.

j'ai essayé de lire le calculateur avec un elm327 et fiatecuscan mais je n'arrive pas a etablir la connection avec le calculateur malgres la modif de l'elm327. pourtant je peut me connecté au reste meme aux airbags...

de plus le calculateur d'abs siffle a la mise du contact.

ce probleme est survenue un peu pret une semaine apres le changement des 4 jeu de plaquettes, des disques avant et d'une purge du liquide de frein (dot4 pour esp ferodo) par mes soins.

quelqu'un aurait il eu ce probleme?

est ce mon calculateur d'abs qui est hs?

d'avance merci pour vos reponses

Modifié par alexxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un capteur ABS sur un des roues qui est HS ou mauvais contact sur celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis resté plusieurs mois avec la voyant abs et frein à main allumés,

après avoir changé mon thermostat. je pensais que çà venait des cablages que j'avais

du repoussé pour extraire la batterie, j'ai donc tenté de jouer avec ces derniers, mais rien

à faire. passage à la valise, impossible de faire disparaitre ces maudits voyants. par contre,

dans mon cas, l'abs fonctionnait quand-même. et il y'à maintenant une semaine, je me suis apperçu

que la cosse + de la batterie n'était pas enclenchée à fond. je l'ai remise convenablement et depuis,

ces fameux voyants ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce qui c'est passé.

Apres plusieur essai pour lire le calculateur abs avec fiatecuscan, j'y suis parvenu...

Et donc le probleme venait bien d'un capteur de roue, mais ce n'etait pas lui qui ete en cause reellement mais le fil qui etait croqué au dessus de la cosse.

Merci tout de meme pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...