Aller au contenu

Blue&Me avec 2 téléphones


sylvainGT

Recommended Posts

Bonjour

voila j'ai 2 téléphones, un pro et un perso.

J'ai reussi à raccorder les 2 tel à mon blue&me mais je ne parviens pas à les faire se connecter en même temps à la voiture ?

Est-ce que querlqu'un à déjà réussi cette manip ? Est-ce possible ?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette manip. n'est pas possible, c'est l'un ou l'autre de tes deux tél. et en occurrence le derniers que tu as raccordé.

oui c'est ce qu'il se passe, le dernier tel à avoir été raccordé se reconnecte automatiquement. Quand je veux changer de tel, il faut que je fasse un mic-mac avec mes tel pour couper le bluetooth sur l'un puis d'activer l'autre!

pas très pratique. j'aurai bien aimé pouvoir décrocher sur l'un ou l'autre des 2 telephones sans avoir à me préoccuper de celui qui est connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

oui c'est ce qu'il se passe, le dernier tel à avoir été raccordé se reconnecte automatiquement. Quand je veux changer de tel, il faut que je fasse un mic-mac avec mes tel pour couper le bluetooth sur l'un puis d'activer l'autre!

pas très pratique. j'aurai bien aimé pouvoir décrocher sur l'un ou l'autre des 2 telephones sans avoir à me préoccuper de celui qui est connecté.

Oui c'est bien cela, tu peux enregistrer les 2 tel, mais il n'y en a qu'un seul de connecté à la fois !!!! Le système choisit automatiquement celui qui a été connecté en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis maintenant résigné à n'avoir qu'un téléphone de connecter. Quand je veux changer de tel, je coupe le bluetooth sur celui que je ne veux plus utiliser et je l'active sur l'autre

c'est un peu pénible mais ca fonctionne bien, je n'ai pas de problème de connexion, la 159 retrouve rapidement la connexion à chaque changement de tel

par contre pas de soucis pour la gestion des répertoires, le systeme retrouve bien le répertoire du tel connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...