gyl Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2011 Bonjour à tous, j'ai pris possession hier de mon Alfa 159,elle est noire et je suis réellement très agréablement surpris par le nouveau 2l JTD 136ch.Avant,j'avais une laguna 3 115CH DIESEL (130000kms sans aucun problème).La précision de conduite est impréssionnante,et le moteur pousse bien.La couleur noire lui va très bien .Je vous mettrai des photos dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone73 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2011 Bonjour, effectivement ca doit te changer d'une renault!! en plus trés belle couleur le noir lui va a ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZ85 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2011 ---Bienvenue chez Alfa Romeo. petite question pourquoi le 136 cv et pas le 170 cv ?............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyl Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2011 ---Bienvenue chez Alfa Romeo. petite question pourquoi le 136 cv et pas le 170 cv ?............. Voiture de fonction,donc choix budgétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZ85 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2011 ---Jolie voiture de fonction, on échange, j'utilise une ford focus break pour le boulot, tu as peut-être besoin d'un break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2011 Des photos ! un showroom ! réponse à CZ85 : couple quasiment identique entre 136 cv et 170 cv. Moteur strictement identique. Version 136 cv "bridée" (moins poussée pour être plus juste) électroniquement. Avec la 136 : vignette écolo 0 €, différence de prix à l'achat significative. Si tu veux repasser en 170 cv voire plus, une bonne repro pour maximum moitié voire 1/3 de prix de la différence à l'achat - malus de la 170 cv alors finalement, ce n'est peut-être pas le mauvais choix sans compter que pour ceux qui font essentiellement de la ville ou des trajets courts, plus le moteur est puissant moins tu lui rentres dedans, plus tu encrasses, plus tu auras de gags avec ces merdes de FAP et EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZ85 Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2011 ---Pour la reprog je connais, Mathias de MRO-TEC c'est occupé de ma 2.4, par contre c'est pour la revente. D'occase, il est plus facile de vendre un 150 qu'un 120. Je pense que ce sera la même chose entre les 136 et les 170........... ---Je suis un convaincu des reprog, ma 156 était elle aussi boostée, et je n'ai jamais rencontré de problème. Quand je l'ai vendu, et bien c'était un 115 cv même si elle en développait 140...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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