Aller au contenu

Showroom de passion156


passion156

Recommended Posts

Aller 4 ou 5 photos de mécanique en attendant les photos du eventuelle peinture conplette !!

Changement des silendrebloc du train AR par des power-flex:

Avant

36548552.jpg

Apres

32822753.jpg

36614854.jpg

11112455.jpg

Remplacement d'un silendrebloc pour la ligne d'échapement aussi:

16753656.jpg

Et changement de cette foutu durite sur la wastegate par une en silicone renforcé !!

82605757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va nikel et toi ?

la 156 roule bien ?

A+

et ben ecoute tout nickel, toujours pas eu le temps de passer te voir. en meme temps pas evident mon jour de repos est le lundi.

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Pour l'avoir vu aujourd'hui je peut vous dire qu'elle est vraiment trés belle cette 156 et je n'avait pas fait gaffe au soubassement refait :blink: ce matin ;)

beau travail en effet

si tu savait comment moi j'ai repeint mes étriés , tu serais fou!

mais en ce mettant a 4, 5 métre de la voiture on vois pas la différence :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passion156 c'est l'ami que tout passionné de belles voitures rêve d'avoir !!!

Quel dommage que la Bretagne soit si loin de Rhône-Alpes !

J'aurai tellement aimé te confier ma Jag' pour une petite beauté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa superbe ta 156 SW Ti,ce bleu est vraiment superbe :wub: !

Félicitation pour ton boulot que tu as fait dessus,j'aime tout particulièrement ce que tu as fait pour tes étriers et tes jantes ! j'aurais juste une petite réserve concernant le cache moteur en bleu et les rétros que j'aurais plus vu de la même couleur que tes jantes nouvellement repeintes,mais c'est vraiment que mon avis hein,en tout cas chapeau pour ton travail !

Je suis sur que nous sommes nombreux ici a rêver d'avoir les compétences et le matériel pour pouvoir en faire autant que toi ! un pont élévateur,rien qu'avec ça,tu peux en faire des choses,ça facilite tout de suite beaucoup de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...