Aller au contenu

Sigle alfa 147


Holly

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sigle avant alfa Romeo 147 car je pense qu'on a volé le mien, j'ai chercher sur le net mais il n'y a que des proposition pour sigle arrière. Est ce que quelqu'un ici en vend? ou saurait ou je peux en acheter?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu vas a l'agence ca coute une bricole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sigle avant alfa Romeo 147 car je pense qu'on a volé le mien, j'ai chercher sur le net mais il n'y a que des proposition pour sigle arrière. Est ce que quelqu'un ici en vend? ou saurait ou je peux en acheter?

merci d'avance.

Peut-être qu'en demandant l'endroit de parking des Alfistes de ta région tu pourrais facilement trouver ton bonheur :aro_mdr: .....au détriment d'un autre :cry1: !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: comment on aurait pu voler ton sigle?

Parce que sur ta version je ne sais pas comment c'est fait, mais sur la phase 1 le sigle est maintenu par une vis. Et pour dévisser il faut ouvrir le capot. De plus le sigle est collé sur du plastique. :actu19hw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon sigle n'étais pas visé, j'ai la phase 2. Et je suis trop respectueuse pour aller en chouré un sur une autre alfa!! Et puis en concession sa coute super cher.

Mais j'ai vraiment regardé partout sur le net il n'y a pas de sigle avant, trop décu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez alfa sa doit etre 35€ le logo il me semble,

sinon ya sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178605812.htm?ca=5_s

et comme je l'ai marquer plus haut, dispo aussi ici ... http://www.italiazakka.co.jp/shop/01_02_A5A017-0-en.html

^_^

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sigle avant en concession, ça a du me couter 23€ ou 25€, donc pas plus cher qu'ailleurs :unsure: .

Par contre un sigle arrière c'est la ruine car ça intègre la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sigle avant en concession, ça a du me couter 23€ ou 25€, donc pas plus cher qu'ailleurs :unsure: .

Par contre un sigle arrière c'est la ruine car ça intègre la serrure.

En concession, il ne m'avais couté que 23 euros le sigle arrière ! Je précise que c'était une phase 147 phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...