fox85 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Voilà tout est dans le titre. Après 3 ans de bons et loyaux services , je suis contraint de me séparer de ma belle. La tribu à poils c'est agrandie et je dois me diriger vers un véhicule avec un hayon , donc adieu la 159. Par contre , je suis preneur de tuyaux qui me permettraient de la vendre correctement et assez rapidement. Sachant que je n'irai pas vers une reprise car j'ai acheté celle-ci neuve et c'est la dernière fois que je fais ça J'attends vos bons conseils Merci d'avance.
limp95 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Un conseil, tu l'as garde et tu achête un coffre de toit. Pas de perte d'argent et le plaisir intact...lol
alfasolo Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Un conseil, tu l'as garde et tu achête un coffre de toit. Pas de perte d'argent et le plaisir intact...lol pas mieux le coffre de toit est la meilleur solution tu l'as achetée neuve .....tu vas trop y perdre :cry1: Alfa un jour...Alfa toujours ....tu l'a achetée ,tu vas la garder...ou c'est elle qui viendra te hanter A+
Recommended Posts