Aller au contenu

Le Kamal produit en série


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont quand même la possibilité d'utiliser toutes les plateformes du groupe Fiat et de ne développer que des carrosseries différentes vu que les moteurs sont eux-aussi communs. Ils pourraient même faire un utiltaire sur la base du Ducato ou un ludospace avec le Cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa non pas des voiture électrique :puk: :puk: :puk::blink: :blink:

Et le Q5 il vient de sortir!

La voiture électrique, il ne faut pas l'imaginer seulement comme la Prius. De toute façon, il faudra bien un jour ou l'autre rouler à autre chose qu'au pétrole alors ça ne sert à rien de jouer aux talibans du Diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je serait content d'un Kamal gabarit Q5.Qualité de finition a l'allemande.Design Alfa du futur,moteurs hybrides, prix pas cher par ce que en Mars 2010 je serait papa :biz: et il faudrait changer ma Lancia Y a.2 16V et la C2 de ma copine... Pour l'instant celle que nous plait le plus c'est la Kuga... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas taliban diesel mais taliban essence!

C'est la même chose regarde un peu les info ou encore les modeles presenter au salon de Francfort.

Ils n'ont pas été foutu de sortir un SUV à l'epoque ou il y avait de la demande reste plus qu'à espérer qu'ils seront moins à laboure sur le train de l'ecologie si ils veulent perduré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que personne ne les achetera :unedent:

Faut pas se leurrer, pour la majorité des gens Alfa = voitures italiennes sport mais pas fiable. Les ment alitées restent dur à changer, donc le temps que les gens acceptent de voir un utilitaire Alfa et se mette à l'acheter, il sera démodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes a une image dans le marché des utilitaires qu' Alfa n'a pas...

plutôt se concentrer sur les véhicules particuliers car là il y a du boulot a faire...plutôt que de se risquer sur un marché ou la marque n'a aucune crédibilité, d'autant plus qu'il y a déjà Fiat et Iveco

Ce que Mercedes fait, ne veut pas dire qu'Alfa doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose regarde un peu les info ou encore les modeles presenter au salon de Francfort.

Ils n'ont pas été foutu de sortir un SUV à l'epoque ou il y avait de la demande reste plus qu'à espérer qu'ils seront moins à laboure sur le train de l'ecologie si ils veulent perduré.

Et le MultiAir c'est quoi????Une innovation de taille. L'électrique c'est du vent ils nous sortent ca comme une solution miracle alors que dans le domaine de l'habitation ils incitent à abandonner le tout élecrique. Si c'est pas se contredire et niveau pollution leurs batteries à la c** quand il faut les recycler :blink: :blink: :blink: L'électrique c'est du moyen terme mais certainement pas la solution à long terme.

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cela arrive effectivement..... :unedent:

http://www.futura-sciences.com/fr/maison/ un extrait pour se marrer.... :aro_mdr:

[astro] la verité sur la face cachée de la lune

--------------------------------------------------------------------------------

[note de la modération : nous rappelons aux lecteurs de ce fil que les propositions qui sont faites ici sont des jeux intellectuels amusants ; les auteurs ne croient pas une seconde à ce qu'ils proposent ]

Bonjour

Je l'affirme je le dénonce aujourd'hui meme et sur ce forum qu'on nous ment sur la face cachée de la lune. Je vais donc désormais rétablir la vérité.

La face caché n'est pas invisible parce qu'elle n'est pas éclairé en effet la terre ainsi que les étoiles peuvent très bien l'éclairé la lune à l'image de celle-ci qui illumine la terre lorsqu"elle est pleine. N'avez-vous jamais vu votre ombre une nuit de pleine lune??? Alors pourquoi n'en est-il pas de meme avec les soir de pleine terre sur la lune???

Non la vérité qu'on veut nous cacher est belle est bien le fait que la face cachée (et c'est le cas de le dire), à l'inverse de la face dite "visible", est noire!

Mais pourquoi nous le cache-t-on? me direz-vous!

Et bien parce que cette couleure noire est due à des hydrocarbures gelés à sa surface. Ceci est sû depuis relativement longtemps mais à été gardé dans le secret face à la richesse que tous ce pétrole représente! c'est aussi une des causes de la guerre froide. En effet sachant la composition de cette face de le lune sur plusieurs centaines de metres de profondeur, les grandes puissances attendaient patiement le jour où elles pourraient retirer ce magnifique butin! S'est alors lancé juste après la guerre cette course à la lune afin d'être le premier à pouvoir mettre la main sur cet océan arctique de pétrole.

La suite vous la devinez juste après les missions apolo a été lancé un programme secret d'extraction de ce pétrole qui fait aujourd'hui encore la richesse des USA.

Et pour que cette extraction reste invisible le géan l'a tout simplement remplacé par de la peinture noire!!!! Simple mais terriblement efficace!

Voila vous savez tout sachez que je prend de très gros risques en vous dévoilant ceci, vous vos doutez bien que les grandes puissances ne souhaitent pas que ca se sache...

__________________

"un fanatique c'est quelqu'un qui ne change jamais d'avis et qui ne change jamai de sujet" Churchill

--------------------------------------------------------------------------------

Modifié par nico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos du Kamal et franchement je le trouve assez "vieillot" maintenant, par rapport à ce qui se fait. S'ils le sortent j'espère qu'il sera restylé parce que sinon il sera vite dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...