Aller au contenu

Le Kamal produit en série


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bé moi ce qui me gène le plus, c'est pas qu'ils fassent un SUV, c'est qu'ils le fassent en retard. La mode est presque passée et les SUV de beauf pour la ville, c'est plus au gout du jour. Donc s'ils se lancent là dessus, ça sera forcement au détriment d'une autre voiture, et quand on voit le temps qu'ils mettent pour la 149, la mito GTA (la 159 GTA on en parle même plus) et la fameuse Duetto.. reste à croiser les doigts pour que le projet Kamal ne soit pas remis en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ^romis des surprises au centenaire! Je rêve de la Duetto 2010 en propulsion

Toutes ces promesses ont été faites par De Meo avant son départ, depuis il est parti et la crise financière est passée par là. A mon avis on aura uniquement la 149 à Genève et la MiTo GTA à Paris, avec l'arrivée de la boîte à double embrayage, et c'est tout, alors un concept car, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme St-Thomas: les nouveaux modèles ou les nouvelles versions de modèles existants, tant que je ne l'ai pas vu en concesion, je n'y crois pas.

Un SUV, c'est trop tard regardez le bide du Koleos. A moins de sortir un X1 ou un X6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Non. Déjà parce que c'est carrément moche et que le design de la 147 est maintenant dépassé (c'est pas pour rien que la 149 arrive), et surtout parce que la mode des 4x4 de beauf est en train de toucher à sa fin, donc sortir ça maintenant ça ne ferait qu'enfoncer un peu plus la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, et pourquoi pas tenté le coup des hybrides comme bmw?

Sinon, je trouve que l'avant ne ressemble pas à la 147, l'arrière si par contre, et un petit peu le côté.

Sachant aussi que les ventes de 4x4 on doublé entre 2006 et 2008 peut-être le bon fillon...Mais je suis sur que si le kamal était sorti, 2 ou 3 ans plus tôt, il serait en tête des eventes de alfa.

Comme le dit notre Chevalier Jedi, les suv, c'est preque mort...

en tout cas, vu ce qui ce passe chez les dirigeants d'alfa en ce moment, la production en série, il faut pas trop compter dessus...

Modifié par mat 444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant aussi que les ventes de 4x4 on doublé entre 2006 et 2008 peut-être le bon fillon...

S'ils l'avaient sorti en 2006 je t'aurais dit oui sans hesiter. Seulement en 2010 les baisses sont annoncées, notamment à cause de la mode des petits moteurs et de l'effet de mode "ecolo". Du coup s'ils sortaient ça maintenant, ils auraient quoi ? à peine 4 ans de retard :unedent:

Dans tout les cas, qu'ils sortent une 149 qui roule déjà, la suite on verra après. Parce que s'ils se plantent avec celle-ci, c'est pas la peine d'espérer voir sortir d'autres modèles par la suit, que ce soit Kamal, 169 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi, gott, l'essentiel pour alfa, c'est de survivre, au conseil du groupe fiat 20-21 decembre.

Après, qu'ils sortent une Duetto, une 149 ou 169, je penses qu'ils on interêt à se pencher sur le segment des hybrides ou micro-citadine, ce que fait Mercedes et BMW (les hybrides, pas les citadines :aro_mdr: ), car, comme tu le dit il y a une forte tendance écolo. Bien alfa ait fait un pas de géant dans le mondes des superscars avec la 8c, pour ratrapper des audi R8, c'est pas çà que les gens cherchent maintenant, c'est bien dommage :cry1:

Gott, comment tu fias pour citer une petite partie seulement du texte, ou un texte d'un autre site?

Modifié par mat 444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...