Aller au contenu

Le Kamal produit en série


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o Le confort à la 4x4 ?

Il y a plus confortable qu'un 4x4, non ? Ou bien tu veux parler de confort "social", niveau compte en banque ?

La clientèle jeune aussi il faudra qu'elle soit aisée, vu qu'il sera sûrement positionné entre le X3 et le X5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais pas si le mot confort est bien approprié mais je ne sais pas trop comment dire ca : certaines personnes aiment les 4x4 pour le sentiment de sécurité à bord (dominer la route) ce qui leuir donne un certain confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du 4x4 alfa ne me derange pas mais je suis assez d'accord pour dire que les fans de 4x4 c'est plutôt pour le montrer... mais aussi pour le sentiment de securité, c'est à dire pouvoir ecraser des animaux au passage (chiens, chats, oiseaux, ecureuils...) ou des petits vieux qui traversent en dehors des clous, pour pouvoir se garer sur les voitures des voisins qui font chier, pour pousser les autres voitures au feu tricolore, pour que madame se sente plus à l'aise en ville pour aller chercher sa baguette de pain à 200 metres de la maison, enfin normal quoi

rassurez vous les gars, je ne fais pas parti du mouvement "les degonflés" qui sevissent sur paris en degonflant les pneus des 4X4, d'une, je trouve ça con et dangereux pour les automobilistes et deux, j'aime trop les voitures pour en arriver là

mais d'un autre coté je ne comprend pas trop la folie du 4x4 qui regne dans nos villes, sachant que ce vehicule n'est pas le plus adapté... et je ne parle pas de la consommation, qui pour moi est un faux probleme, les 4x4 ne consommant pas plus que d'autre, notamment moi, donc je ferai le mort sur cette question. <non c'est juste le gabarit de ces mastodontes qui me choque lorsqu'ils ont un usage exclusivement urbain

c'était mon pseudo coup de gueule, iconhs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je pense que la plupart des propriétaires de 4x4 ont plus besoin de se faire "psycholoquer"...(pour reprendre les termes de titisat ^_^ ) qu'autre chose, et que conduire ces frigidaires sur les pentes escarpées des Champs Elysées ou les terrains boueux de l'avenue Montaigne en révèle beaucoup sur leur besoin de se rassurer ou d'écraser les autres... :lee:

surtout ceux qui le bon goût d'y rajouter des pare-buffles...le bison ou l'élan étant de réels dangers dans nos grandes villes ! :wacko:

Cela étant, tant qu'on aura pas découragé l'achat de ces monstres qui surconsomment, c'est une réalité qu'un constructeur ne peut pas négliger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je pense que la plupart des propriétaires de 4x4 ont plus besoin de se faire "psycholoquer"...(pour reprendre les termes de titisat ^_^ ) qu'autre chose, et que conduire ces frigidaires sur les pentes escarpées des Champs Elysées ou les terrains boueux de l'avenue Montaigne en révèle beaucoup sur leur besoin de se rassurer ou d'écraser les autres... :lee:

surtout ceux qui le bon goût d'y rajouter des pare-buffles...le bison ou l'élan étant de réels dangers dans nos grandes villes ! :wacko:

Cela étant, tant qu'on aura pas découragé l'achat de ces monstres qui surconsomment, c'est une réalité qu'un constructeur ne peut pas négliger...

L'avantage du 4x4 est que tu as une conduite plus haute que sur une voiture et donc plus reposante.

Les femmes aiment bien les petits 4x4 pour cette raison et les hommes aiment bien les 4x4 parceque ça s'impose vraiment sur la route.

Sinon les pare-buffles sont interdits depuis bien longtemps. Donc pas besoin de polémiquer là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est clair Alfiste16, tu as complètement raison.

Mais si tu prend d'autres catégorie de voiture c'est pareil, combien de personnes qui ont des voitures très puissantes vont rouler sur circuit???

Pas beaucoup bien sûr. Et pourtant dans la vie de tous les jours, l'utilité d'avoir une voiture puissante est quasi nulle.

Mais la raison, c'est pour le plaisir, donc ceux qui achetent des 4x4 c'est pour leur plaisir personnel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du 4x4 est que tu as une conduite plus haute que sur une voiture et donc plus reposante.

Les femmes aiment bien les petits 4x4 pour cette raison et les hommes aiment bien les 4x4 parceque ça s'impose vraiment sur la route.

Sinon les pare-buffles sont interdits depuis bien longtemps. Donc pas besoin de polémiquer là-dessus.

Pour la position de conduite surélevée il y a le monospace, donc inutile d'investir dans un 4x4, avec tous les frais supplémentaires que ça entraine (conso, pneus, assurance, tarif...).

Sinon, on est finalement d'accord...

Pour la plupart des femmes qui ont un 4x4, il y a l'effet mode (ex le Rav4) et le coté sécurisant de la carrosserie; pour beaucoup d'hommes "ça s'impose sur la route", comme tu dis... En gros, donc, ça revient à remuer des pectoraux et à jouer les gros bras vu les dimensions de la caisse :wacko: : dans les 2 cas, si tu as besoin de la taille de ta voiture pour te rassurer ou affirmer ta virilité, c'est quand même qu'il y a un petit problème quelque part, non ?

Pour les pare-buffles qui seraient interdits, première nouvelle...Vu le nombre de 4x4 avec ces accessoires que je vois par ici, ça me surprend un peu...

Pour ce qui est des sportives dont la puissance est inexploitable hormis sur circuit, tout à fait d'accord: une partie des proprios de 911 ou de coupé Maserati vont sur circuit, d'autres les achètent pour la ligne - ou le prestige de la marque qui les valorise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien, il n'y a plus aucun 4x4 qui possède un pare-buffle de serie.

Et les accessoires, c'est toujours la même chose, c'est autorisé à la vente mais tu n'a pas le droit de l'utiliser sur la route. (je parle du parre-buffle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains pare-buffles sont encore autorisés si les crash-tests sont fait avec !!

mais c'est comme pour tout, la police a déjà trop de boulot, elle ne va pas non plus dresser des PV pour Pare-buffle !!! soyons realistes...

maintenant pour les femmes, de toute façon, quelque soit la voiture, elles resteront dangereuses :na: ............ merde.......... ma fffffeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, aie aie aie :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne n'inquietes pas, je dis ça mais elle n'est pas là, je ne suis pas fou quand même... hi hi hi :lol2:

pour sa non-defense, elle m'a quand même cassé toutes les voitures au moins une fois... pour les femmes, cassé ou abimé, même combat !! tant qu'elles peuvent nous faire chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila, j' ai lu tout le post et moi aussi, je ne suis pas tres partisant de tous ces engins qui s' appellent 4x4...:

defauts de ces voitures:

-tres laides

-tres lourdes

-consomme comme pas permis

-souvent, ce sont des mauvais conducteurs qui les conduisent

-qualités dynamiques nulles

-tres chers a l' achat, a l' entretien....

avantage:

-on a l' impression de "dominer"...c' est vrai que pour les complexés egocentriques de la vie, c 'est pas mal..

-on montre efficacement qu' on a de la thune (ou on le fait croire) et qu' on en a rien a foutre des l' écologie...

Alors bon, apres, je respecte les 2 ou 3 malheureux pourcents des acheteurs de ces "voitures" qui en ont vraiment l' utilisation, genre le bucheron qui va partout dans la foret ou le gars qui habite a 15 mille metres d' altitude et qui a de la neige 6 mois par an. Malheureusement, ces gens subissent les critiques des gens comme moi sur la route a cause de tous les autres imbeciles qui n' ont riena foutre avec un 4x4...

Bon, voila, a ce sujet la, je m' enfflamme assez vite...

D' autres par, je suis relativement decu par alfa de faire une voiture de ce genre...enfin bon, si c' est ca qui peut les faire vivre....

Auriez vous des photos recentes de catte voiture sinon?

Merci, Eloi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...