Aller au contenu

La clé du mystere


yonel

Recommended Posts

Si pour une raison quelquonque vous aviez besoin de démonter votre clé de 159, voilà l'objet à poil...

grosso modo, c'est clipsé et vissé

1: enlever la clé "classique" du boitier

2: enlever le support de pile ( et la pile avec, lol ) plastique marron, avec un petit tournevis , tirer sur l'arrondi marron

3: enlever la partie en gomme , celle des boutons de controle( par le bas de preference ) à l'aide d'une aiguille...( sinon on peut abimer ...)

4: retirer la vis

5: declipser à l'italienne car c'est vachement bien soutenu...tournevis fin plat, et avec quelques sueurs froides ça passe ;)

voilà la bete :

image104oj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS: si quelqu'un sait comment enlever la goupille "pression" de la clé...j'achete...( je change de carter de clé, car la mienne comme vous le voyez, s'est effacée)

sinon on voit le circuit, mais mon niveau de connaissance curieux ne peux expliquer comment ça se programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que pour la reprogrammer faut la valise et la clee dans la voiture donc impossible a faire seul sauf matis de voleur russe

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 300€ la clé!!!!!!!!t'a pas peur :blink:

lol....j'avais une clé d'occasion achetée sur ebay...mais c'est clair que ça calme....mais bon c'est pour la medecine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

je sais pas si c'est une goupille pression. moi j'opte plus pour une vis BTR en tout p'tit diamétre (1 voir 1,5)

belle avancée de la medecine ;)

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

UP UP UP j'ai un pbs urgent, j'ai laissé tombé ma clé :( et celle ci c'est cassé au niveau du bouton que l'on appuye pour l'ouvrir.

Est ce que quelqu'un sait si on peut changer seulement la partie grise???

C'est plutot urgent je voudrai pas l'endomager d'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...