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Posté(e) (modifié)

Bien vu le coup de la modif' du plenum d'origine! Tu passes à quel volume? Par contre, les tubulures, était-il indispensable de les souder avec métal d'apport? Un bord à bord aurait suffit et puis cela aurait été plus esthétique... Enfin cela ne retire rien à l'intention qui est top!

Modifié par vdue
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Posté(e)

Bien vu le coup de la modif' du plenum d'origine! Tu passes à quel volume? Par contre, les tubulures, était-il indispensable de les souder avec métal d'apport? Un bord à bord aurait suffit et puis cela aurait été plus esthétique... Enfin cela ne retire rien à l'intention qui est top!

je passe à 3.7l

il a fait comme il a pu mais le résultat sera au rdv ;)

Posté(e)

Et si ton planning tient ses promesses, tu penses mettre la machine à l'essai d'ici combien de temps?

Posté(e)

Et si ton planning tient ses promesses, tu penses mettre la machine à l'essai d'ici combien de temps?

de ce que j'ai appris hier la gestion progr était en cour de cablage mais bon une italienne réserve toujours des surprises...

les coudes manquant ne devraient plus tarder pour finir les tubulures.

en gros je pense que d'ici deux semaines ça devrait le faire, le délai est long car il me fait l'auto entre d'autres voitures qui doivent être prêtes pour la saison 2013 :ninja:

Posté(e)

les tubulures sont prêtes
le plenum+papillon aligné et agrandis coté entrée du plenum pour avoir 80mm tout du long.

reste la boite à air carbone à installer avec fixation du régulateur de pression d'essence+récupérateur d'huile.

ensuite on remonte le berceau, les roues et zou sur le banc MDR

par contre pas de gestion prog car le temps manque et je veux rouler plus cette année que l'année dernière. Donc on fera la gestion prog cet hiver avec notre écu car celui que j'ai ne gère que du jumeaux statiques et non du semi sequentiel.

papillons.jpg
pipe1.jpg
pipe2.jpg

les tubulures sont justes posées:

pipes6.jpg

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ah ouai, ça commence prendre du poumon là!

Posté(e)

Ça va causer !!!!!!!

Posté(e)

T'as remonté les FPs d'origine ???? Pourquoi ?

cassé sur une flange en sortant de mon parking...du coup je me demande si les FP EL apportent vraiment quelque chose...?

Posté(e) (modifié)

Sa sert strictement à rien. Aucune différence de perfs.

Le bruit est plus harmonieux et encore, c'est tout.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Sa sert strictement à rien. Aucune différence de perfs.

Le bruit est plus harmonieux et encore, c'est tout.

ok ça ma été confirmé aussi par un spécialiste des echappements hier soir, orbisoud technologie pour ceux qui connaissent.

Posté(e) (modifié)

Il faut reconnaitre qu'à 300 boules la paire, ça faire cher le caprice...

Modifié par vdue
Posté(e)

300€ ? Comptes au moins le double pour des FPs EL ...

Et encore, si tu veux de la qualité, faut aller chez les Jap' et c'est entre 900 et 1500 la paire

:ph34r:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

ça commence un peu à causer, je dirais... :aro_mdr:

Posté(e)

Par hasard si tu as filmé la passage au banc histoire qu'on se régale..?

Posté(e)

Par hasard si tu as filmé la passage au banc histoire qu'on se régale..?

malheureusement je n'étais pas présent.

Posté(e)

le résultat est impressionnant :closedeyes:

Pourrais tu résumer les modifs faites?


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