vdue Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 (modifié) Bien vu le coup de la modif' du plenum d'origine! Tu passes à quel volume? Par contre, les tubulures, était-il indispensable de les souder avec métal d'apport? Un bord à bord aurait suffit et puis cela aurait été plus esthétique... Enfin cela ne retire rien à l'intention qui est top! Modifié le 17 Février 2013 par vdue
ap racing Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Bien vu le coup de la modif' du plenum d'origine! Tu passes à quel volume? Par contre, les tubulures, était-il indispensable de les souder avec métal d'apport? Un bord à bord aurait suffit et puis cela aurait été plus esthétique... Enfin cela ne retire rien à l'intention qui est top! je passe à 3.7l il a fait comme il a pu mais le résultat sera au rdv
vdue Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Et si ton planning tient ses promesses, tu penses mettre la machine à l'essai d'ici combien de temps?
ap racing Posté(e) le 18 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Et si ton planning tient ses promesses, tu penses mettre la machine à l'essai d'ici combien de temps? de ce que j'ai appris hier la gestion progr était en cour de cablage mais bon une italienne réserve toujours des surprises... les coudes manquant ne devraient plus tarder pour finir les tubulures. en gros je pense que d'ici deux semaines ça devrait le faire, le délai est long car il me fait l'auto entre d'autres voitures qui doivent être prêtes pour la saison 2013 :ninja:
ap racing Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 les tubulures sont prêtes le plenum+papillon aligné et agrandis coté entrée du plenum pour avoir 80mm tout du long. reste la boite à air carbone à installer avec fixation du régulateur de pression d'essence+récupérateur d'huile. ensuite on remonte le berceau, les roues et zou sur le banc MDR par contre pas de gestion prog car le temps manque et je veux rouler plus cette année que l'année dernière. Donc on fera la gestion prog cet hiver avec notre écu car celui que j'ai ne gère que du jumeaux statiques et non du semi sequentiel. les tubulures sont justes posées:
ap racing Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 320ch et 360Nm de couple le tout à 6900 à cause des injo qui étaient à toc
vdue Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Ah ouai, ça commence prendre du poumon là!
ap racing Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Tu as un accélérateur mécanique? oui gtv ph1 en v6 24.
ap racing Posté(e) le 4 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 J'oubliais j'ai les FP d'origine...
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 T'as remonté les FPs d'origine ???? Pourquoi ?
ap racing Posté(e) le 4 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 T'as remonté les FPs d'origine ???? Pourquoi ? cassé sur une flange en sortant de mon parking...du coup je me demande si les FP EL apportent vraiment quelque chose...?
cavalera Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 (modifié) Sa sert strictement à rien. Aucune différence de perfs. Le bruit est plus harmonieux et encore, c'est tout. Modifié le 4 Mars 2013 par cavalera
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Rien que pour le bruit c'est un must have !!!
ap racing Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Sa sert strictement à rien. Aucune différence de perfs. Le bruit est plus harmonieux et encore, c'est tout. ok ça ma été confirmé aussi par un spécialiste des echappements hier soir, orbisoud technologie pour ceux qui connaissent.
vdue Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 (modifié) Il faut reconnaitre qu'à 300 boules la paire, ça faire cher le caprice... Modifié le 5 Mars 2013 par vdue
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 300€ ? Comptes au moins le double pour des FPs EL ... Et encore, si tu veux de la qualité, faut aller chez les Jap' et c'est entre 900 et 1500 la paire
freelancer.55 Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 ça commence un peu à causer, je dirais...
douglas Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 Par hasard si tu as filmé la passage au banc histoire qu'on se régale..?
ap racing Posté(e) le 19 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 Par hasard si tu as filmé la passage au banc histoire qu'on se régale..? malheureusement je n'étais pas présent.
wr1 Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 le résultat est impressionnant Pourrais tu résumer les modifs faites?
Recommended Posts