Aller au contenu

Abarth tour 2011


sury

Recommended Posts

salut

je viens de recevoir une invitation pour cette journée :smile: Ce sera à l'aéroport de st Denis de l'hotel, pour l'essai d'une 500 abarth :wub:

est ce que d'autres Aroistes s'y rendent aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut

tres belle matinée ce samedi, quelques craquantes Abarth étaient là!

001hcw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

nous sommes montés avec un pilote pro. sur routes ouvertes, démonstration des qualités dynamiques de la voiture : gros freinage, changement brusque de direction, differents appuis en courbes :o

Puis j'ai pris le volant :P Pour commencer la 500 Abarth est vraiment craquante :wub: :wub: et dés que l'on ouvre la porte, on est

saisi par ses sieges cuir du plus bel effet( pas de fausses notes) cuir noir coutures rouges :wub: .L'interieur est en adéquation

avec l'exterieur! Je tourne la clé et un son sympa de l’échappement se fait entendre :smile:

la voiture est sûr mais la position de conduite un peu déroutante (le volant bien haut)les rapports s’enchaînent et la voiture est assez vive! mais je suis un peu déçu, je m'attendais à des petits coups de pied au cul, et bien non elle reste linéaire! bon ça pousse quand même <_< A 4000 t/mn je tombe un rapport et la belle ne rechigne pas et le moteur se fait entendre enfin :wub:

sur routes bosselées et sinueuses la voitures est tout à son aise un régal :wub: les différentes aides à la conduite font leur job.

En bref cette voiture est un vrai jouet qui mérite une prépa. un peu plus développée qui est d'ailleurs proposé par la marque!

Toujours est-il que ma femme a été séduite (elle a une mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici celle que nous avons éssayé

002sji.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Il y avait aussi un partie sur l'aérodrome, des cônes étaient installés, et un slalom chronométré était organisé mais malheureusement je devait rentrer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
×
×
  • Créer...