Aller au contenu

Aide compatibilité antivirus.


gasogas

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je me posais une question à laquelle je ne peux répondre. iconein

Je souhaite acheté un antivirus (Kasperky), license pour 2 postes. Mon ordi qui tourne sur XP, et celui de ma copine qui est sur Windows 7.

Si j'achète le pack 2 licenses, cela va t'il marché pour les 2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu çà devrait marcher !!!!! :)

Mais en fait pourquoi acheter quelque chose que tu peux trouver GRATUIT & EN TOUTE LEGALITE ?

En effet, microsoft propose en ligne un antivirus gratuit, téléchargeable, et trés éfficace. Je l'utilise depuis sa sortie (plus ou moins deux ans !) et jamais un pépin.

voilà le lien direct : http://www.microsoft.com/security_essentials/?mkt=fr-fr

je suis tous les jours sur le net, je télécharge, mes enfants jouent à des jeux idiots en ligne, et jamais un plantage; De plus l'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de conflits avec ton OS.

Voilà, bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi kapersky je le trouve pourri, j'ai une license offerte tous les ans, je ne l utilise pas, il n arrete pas de me bloquer pour des conneries et tu ne sais pas si il faut repondre bloquer ou non

j'utilise avast et jamais eu de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses..

Au pire, si ça e marche pas, je pourrais toujours donné un code à un pote. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu çà devrait marcher !!!!! :)

Mais en fait pourquoi acheter quelque chose que tu peux trouver GRATUIT & EN TOUTE LEGALITE ?

+1

Dans "UFC Que Choisir" de ce mois, comparatif d'antivirus : le premier gratuit (Avira Antivir Personal) fait jeu égal avec le premier payant (BitDefender)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!! J'ai justement Avira en ce moment et j'ai l'impression qu'il est moins complet que KIS.

Mais vu mes connaissances dans ce domaine, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite precision

attention 2 licences pour un antivirus c'est a une meme adresse : genre un ordi fixe et un portable.On ne peut pas donner une licence a un ami qui est a un autre domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... du moment que c'est la même IP....

J'utilise AVG qui est le meilleur gratuit selon moi avec NOD32 (payant). La dernière version d'AVG est très lourde mais gratuite..... Sinon, Avira, je trouve ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme.

Mais comme j'ai eu de gros problèmes de blocage pc avec Kav (sous Xp Sp3), je l'ai remplacé par Avast.

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...