Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ici c'est mieux que face de bouc .... lol

on apprend de ces choses .... ( euh je connais bien madame et monsieur bialbero )

promis je dirais rien (croix de bois c.....)

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est sur que pour les cheveux tu est plutot light ! du meme que pour le bide ! :laugh:

Posté(e)

Hop, je continue l'album de famille.

Sortie au printemps dernier. Les copines aiment bien quand Bialbero les emmènent dans sa lionne sochalienne. :laugh:

modified_peugeot_205_gti_1.6_51-592x444.

Stéphane

Posté(e)

et bé ! son tres court les shorts ! :laugh:

Posté(e)

@ Stephane: c'est pas possible, comment fais-tu pour accéder à distance à mon album photo caché dans un recoin de mon ordinateur ?????

Sinon, franchement, je préfère (et de loin) le charme à l'italienne de mes copines du Qubo plutôt que les anglaises bien en chaire de la 205 ...

@Tof : pour les shorts c'est normal qu'ils soient courts, je te rappelle que c'est la crise !!!

Posté(e)

c'est pas faux ! :laugh:

benj >> mp !

Posté(e)

C'est normal, ici on préfère tous les italiennes aux anglaises.

Bizarrement, je n'ai pas encore trouvé la page de ton album avec les copines posant lassivement autour de la 305 ! :laugh::laugh::laugh: Tiens, je vais regarder à la page Jaguar. :bigrir:

Stéphane

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Quelques news de mon paddock:

Tout d'abord Blanchette vient de fêter ce matin, après 12 mois et 22 jours sa première dizaine de milliers de kilomètres :

938550IMG2496.jpg

Bilan : elle est toujours aussi désirable (et désirée !).

Sa conduite m'enchante et, en toute objectivité, je ne trouve rien, dans les modernes (et dans le même concept de "break luxo-sportif"), qui me donnerait envie de changer.

La tigresse Sochalienne a eu droit à une profonde remise à niveaux : tous fluides changés, tous les feux (avant, arrière, cligno ...) changés, roulements, système de freinage revu pour plus d'efficacité ...

Je viens de rouler trois jours avec, c'est toujours autant le pied à conduire !

My Old Blue Lady se porte toujours comme un charme. Dimanche dernier, elle a même eu droit à une petite balade dominicale dans les rues de LYON lors de La Traversée de Lyon (http://www.latraverseedelyon.com/index.htm)

Moment assez magique que de vivre quelques décennies en arrière en plein cœur de la Presqu'Ile, même si, ce jour-là, il ne valait mieux pas être piéton (et encore moins écologiste !!!).

J'ai pris quelques photos que je posterai prochainement.

Sinon, les trois anciennes ont eu droit, toutes en même temps, à leur contrôle technique comme tous les deux ans (je me refuse à les passer en collection).

Résultat : Mention TB pour la Gti avec 0 défaut, mention B pour la 305 avec seulement quelques fuites moteur, et mention AB pour la Jag avec des fuites un peu partout et réglage de frein de stationnement bien moyen ...

Enfin, le Qubo de Madame va bientôt être en vente car elle ne veut plus de diesel (sa titine est de juillet 2010 et vient de passer le cap des 20.000 km). Reste à trouver une voiture avec un aussi bon concept (ultra-pratique dans moins de 4 mètres) un bon et moderne moteur essence et une pub qui donne autant envie de l'acheter (cf les posts de Steph plus haut !).

Le 500L en 0.9 Twinair est en tête pour l'instant.

Car le problème est que Madame a des idées très arrêtées : pas de Citroën ("voitures de vieux" selon elle), pas d'Allemandes (car "voitures de frimeurs et/ou de banlieues"), grand coffre, dimension réduite (autour des 4m.), moteur essence impératif. J'ai essayé la Honda Jazz Hybrid, c'est plutôt pas mal du tout, malgré une finition que je trouve inférieure au Qubo (c'est dire !).

A suivre donc ...

Modifié par bialbero
Posté(e)

Sympa pour ce retour ... Effectivement pour madame une 500L Twinair peut être pas mal ... N'aime pas trop la ligne de la 500L, mais elle a le mérite d'être pratique, à priori, ce que tu recherches ...

Posté(e)

Article juste excellent !

Posté(e)

Car le problème est que Madame a des idées très arrêtées : pas de Citroën ("voitures de vieux" selon elle), pas d'Allemandes (car "voitures de frimeurs et/ou de banlieues"),

Quelle intolérance ! C'est incroyable pour quelqu'un qui transmet le savoir ! :aro_mdr:

Pour le twinair, je lui conseille de l'essayer longuement pour se rendre compte si le bruit particulier ne risque pas de la lasser.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Un peu de nouvelles de mon haras (dans l'ordre croissant d'âge !):

- La Jag et la 305 font toujours, dans leur genre, le bonheur de leur propriétaire : luxe calme et volupté pour la première, confort et invincibilité en ville pour la seconde !

- La Gti attend toujours sa remplaçante sans toit : Juste à côté de chez moi, il y a ça à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/478553207.htm?ca=22_s Bien trop cher à mon avis pour un 1800, mais la config. couleur/intérieur est parfaite. A suivre ...

- Le Qubo (la seule de la troupe à boire du liquide gras) est toujours en sursis de remplacement contre le même concept mais en essence.

- Et enfin, la seule qui vous intéresse ici : miss Ti Tbi.

889551photo159creve.jpg

Et bien non, je n'ai pas changé de jantes ...

Vendredi dernier, comme il faisait beau, elle a eu le droit de se dégourdir un peu les boudins.

Malheureusement pour elle (et pour moi), elle a été agressée sauvagement par un taré qui n'a rien trouvé de mieux que de taillader les pneus de 5 voitures dont Blanchette (qui n'a eu qu'un pneu crevé).

Résultat :

- Comme je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite (car après un rapide examen visuel, je n'avais rien vu), j'ai roulé 5 km en ville avec un pneu crevé et ai du coup abimé un peu la jante,

- Les pneus ayant 11000 km (c'était les anciens pneus avant permutés à l'arrière) je suis mûr pour le changement de deux pneus (juste avant les vacances, ça fait un peu mal de m'alléger de 500 € !).

Suivant régulièrement le merveilleux topic idoine (http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31244-les-pneus-en-19-ti/) je pense vraissemblablement opter pour des Pirelli PZERO NERO GT vus ici pas trop cher (http://www.allopneus.com/PIRELLI-PZERO-NERO-GT-235-40r19-96-y-60003.html)

Je retourne sur le bon topic pour vous demander votre avis sur la bête ...

Posté(e)

Quelle bande de crétin, le vandalisme gratuit, je trouve cela INTOLERABLE

Posté(e)

Et voilà encore un gars qui mériterais un coup de pied au C**.

Désolé pour toi

Posté(e) (modifié)

Personnellement c'est toutes tes autos qui m'intéressent (le mazoil un peu moins).

La vandalisme... Une des valeurs fondatrices de notre belle société si réussie.

C'était quoi dans l'annonce ?

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ce n'était pas désactivé tout à l'heure ... c'était un beau spider Alfa, dérivé du GTV 916 ...

Posté(e)

Et voilà encore un gars qui mériterais un coup de pied au C**.

J'opterai plus pour le coup de couteau dans le bide! :angry2:

• Créer...