Aller au contenu

Photos de vos ALFA avec le sticker ARO


wonderGILLOU

Recommended Posts

Pour réamorçer le topic, petite photo du stiker ARO sur le p'tit cul de ma GTA.Si quelqu'un me croise ou plutot me suis ,un p'tit signe ;).

20150919_173740.thumb.jpg.2f49876a22122a

 

 

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Sans être rabat joie, c'est pas très chouette en rendu ...

Vaut mieux aller voir directement un sérigraphiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Le prix ne sera pas le même aussi, pour avoir travaillé chez un sérigraphiste, il assassinait les petits clients pour les petites commandes..

 

J'aurais tellement voulu en avoir un..

 

Après si vous avez encore le modèle en pdf ou autre je peux peut être aller les voir et il pourrait me faire un prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

J'ai bossé dans une entreprise de sérigraphie numérique, je vais leur envoyer un petit mail et avoir un devis mais faut que je sache a peu près le nombre.

 

Ceux qui en veulent signalez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance donc le sujet avec un double post.

 

Pour ceux qui voudrait un ou plusieurs sticker ARO comme si dessus, merci de m'envoyer un mp avec le nombre désiré que je puisse demander un devis à un sérigraphie afin de connaitre le coup par personne.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en ferait +- 9, j'ai fais une demande de prix auprès d'un sérigraphe hier pour une dizaine, avoir sa réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bossé donc je peux te l'expliquer.

 

Concrètement, la procédure en sérigraphie est une superposition de couche de peinture et finalisation au vernis sur un support (autocollant ou non), c'est un procédé long et couteux, car de meilleur qualité/rendu dans le temps.

 

L'impression numérique est simplement une grosse imprimante a jet d'entre sur un spport, moins onéreux mais une longévité réduite.

 

Mais ce qui m'embête c'est le fait de ne pas faire le contour or, après si ça vous va, ça m'ira mais je peux demander un second devis chez un autre sérigraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la petite explication 😉 et du coup il est dans les prix ce premier devis sachant que pour une petite série comme ça c est sur que ça va couter très chère.ou alors faut aller en chine pour 360 € tu as 10000 pièces 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la grosse moyenne, généralement ça tourne entre 45/50€ mais a savoir la forme du sticker, mais aussi la couleur et la dimension c'est raisonnable 18€ 3 stickers c'est pas très très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on m'a reproché de les vendre 5€ port inclus .....:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gillou c'était parfait et pas cher ( il y a toujours des grincheux ).  J'en ai encore 2 sous la main ( dans la dernière série ) pour le remplacement au cas ou... C'est des "collectors " ^_^

Modifié par Iguitta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...