dingo34 Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Janvier 2016 (modifié) Re tout le monde !!! Après mon déménagement du 34 pour le 30, j'ai une enveloppe avec 2 sticker faisant parti des dernières commandes de la période ou Gillou les faisait dans le fond d'un carton Ils sont collectors ceux là !!! Je les mets à la vente pour la maudique somme de .................... 900€ pièce hors fdp .... Franchement, 5€ pièce, y avait pas à chipoter, vue la route et la et le reste, chapeau bas Gillou Modifié le 27 Janvier 2016 par dingo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Janvier 2016 Merci les potes, c'est sympa vos petits mots. Il m'en reste 4 aussi !!!! Ils sont avec moi ici au Panamá. Leur qualité est vraiment impressionnante. Ils tiennent super bien dans le temps. Les couleurs ne ternissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 20 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2016 Le 27 janvier 2016à17:22, dingo34 a dit : Re tout le monde !!! Après mon déménagement du 34 pour le 30, j'ai une enveloppe avec 2 sticker faisant parti des dernières commandes de la période ou Gillou les faisait dans le fond d'un carton Ils sont collectors ceux là !!! Je les mets à la vente pour la maudique somme de .................... 900€ pièce hors fdp .... Franchement, 5€ pièce, y avait pas à chipoter, vue la route et la et le reste, chapeau bas Gillou Si tu les as toujours je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo34 Posté(e) le 20 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2016 Je vais avoir du mal à remettre la main dessus... si t'es pas pressé, j'essayerai de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Line Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2016 Si jamais il y a reproduction d'une série d'autocollants, je serais preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2016 Il y aura effectivement une nouvelle production ici qui est géré par un membre bien sympa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlutt68 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2016 Voilà, stickers éditions 2016... Merci @Jow 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 11 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2018 bonjour a vous il existe encore ce sticker ? il ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 11 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2018 désole les images viennent de se debloqué , il est bien sympa il y en a de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 12 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 Mai 2018 Malheureusement c'est un collector cet auto-collant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mai 2018 Il m'en reste 10 ici au Panama 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavalfran28000 Posté(e) le 21 Mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 21 Mai 2018 je prend le bateau et j arrive 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2021 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2021 Il t'en reste encore @wonderGILLOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaRobeo Posté(e) le 25 Octobre 2021 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2021 @Nofioul regarde bien, il y a un nouveau sujet à ce propos, mais dépêches-toi, il y en a moins de 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 11 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 11 Avril 2022 Ca y est j'ai enfin mis mes autocollants Alfa Romeo Online Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2022 Ça fait plaisir et ça lui va à ravir 💞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 26 Avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 26 Avril 2022 Nickel ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts