Aller au contenu

La Giulietta QV du Sapo!


lesapo

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est vraiment très belle :wub: ... et content de lire que la conduite ne soit pas si fade que ne laisse supposer les essais dans les magazines..moteur trop linéaire etc... je pense qu'ils doivent garder en mémoire le V6 3.2l et là c'est clair que la comparaison ne doit pas tourner à l'avantage du 1750 niveau sensation !

En tout cas si j'avais un peu plus de budget elle ferait partie de ma sélection...

Belle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, simplement superbe. j'adore les jantes biton, j'aurais voulu celles là mais justement uniquement disponible en option sur la QV. Je n'ai pas encore essayé de QV mais je suis pressé car ça doit envoyer déjà qu'avec mes 170 poneys j'ai pas à me plaindre. Avec le toit panoramique c'est vraiment classe. Bonne route et bon plaisir avec mais je crois que c'est déjà le cas. Le top se serait un 1750 multiair, peut être dans deux ou trois ans car c'est clair que cette nouvelle technologie est terrible côté conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel78->J'adore ton image de pseudo, qu'elles sont fades ces audi, bm etc...viva la giulietta, j'ai hate de me retrouver a cote d'une d'entre elles...un Diesel de préférence :bigrir:

C'est vrai que le QV consomme mais bon c'etait à prevoir...je fais 6kms par jour donc ca va.

Et merci pour les compliments.

Modifié par lesapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la baisse impressionnante de conso après le rôdage.... Je n'ai pas de Juliette QV mais j'arrive maintenant à 4 000 kms. La conso à chuté de manière phénoménale et pourtant je continue de tirer un peu dessus. Ce qui signifie qu'une fois l'euphorie passée, ça va diminuer encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est 6kms aller-retour...donc juste 3 petits kilometres le matin et le soir pour profiter de la belle...trop peu en fait!

Pour l'instant, j'ai dépassé 1 fois les 4000trs (trop facilement...), pas facile d'exploiter la machine!

Sur mon trajet maison-gare impossible de tirer dessus car la gauge de temperature ne bouge meme pas en si peu de temps...

En fait je roule pas vite, ca m'arrange comme ca j'en profite :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des options uniquement spécifique a la Qv (enfin je crois) les jantes bitons et la séllerie cuir microfibre....et enfin le 1750...c'est déja pas mal....après peut etre aussi le rabaissement du chassis supérieur a un pack sport....

il n'y a que les jantes bi-ton de spécifique à la QV, la sellerie cuir/microfibre est dispo en option pour n'importe quel modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lesapo, ta Juliette est superbe (j'ai même envie de dire parfaite si tu avais choisis les jantes 8C :bigrir: ) , je suis très jaloux car elle est beaucoup plus belle que la mienne :cry1:

(et dire que je devais normalement avoir également cette couleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deto->Pour avoir vu des photos de la tienne je la trouve tout aussi jolie!!!! j'adore l'interieur rouge... :wub:

Et fais gaffe que je te pique pas tes seuils de portes... :P :P

Ah les jantes, eternel dilemme, mais les noires etaient obligatoires pour avoir le truc different des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, magnifique!!

C'est dingue le rouge Alfa a l'air plus foncé sur la giulietta, même en vrai ça m'a fait cet effet l'autre jour! Est-ce bien le même rouge que d'habitude? Ca peut être aussi car elle est neuve, car avec les années le rouge a tendance à pâlir un peu, même si maintenant ça tient mieux qu'à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, elle est vraiment magnifique ;) , je l'avais essayé au test drive .

Félicitations, un bon choix

Ayrton, elle vienne d'où tes jantes 18' à trous que tu as sur le GT dans ta signature? Elles sont belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !!! rien à dire, je vais aussi mettre des jantes plus foncées sur ma 147, et quand je vois la tienne je me dis que j'ai fait le bon choix :-)... félicitations en tout cas pour cette belle acquisition :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ces jantes de couleurs...quand j'avais ma 159 j'avais longtemps hésité à les faire repeindre en anthracite.

Avec celles-ci le petit plus provient de la bordure 'chromé' sur une partie des branches...cela rend vraiment bien!

Hier soir, apres plusieurs aller-retour pour chercher mes enfants a droite a gauche...petit passage en mode dynamique...juste pour voir :unedent::unedent:

Non de diou ca pulse!!! la pédale repond au quart de tour, les chevaux assurent, pfiouuu quelle acceleration...2-3 mns et retour en mode normal...grosse chaleur...y'a pas a dire un mondre poids et plus de puissance change tout! :wub::wub:

Je reste pas trop longtemps ainsi, j'ai que 250kms. Par contre en la rentrant dans le gare bonjour l'odeur de chaud partout! comme lors de l'achat.

:biz:

Oups j'allais oublié d'adresser mes remerciements pour tous les compliments sur ma juliette. tim

Modifié par lesapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaarrrgh....Elle est superbe cette QV !!! :wub:

Je doit attendre la mienne d'ici 2 mois...dur dur :cry1: Enfin je veux pas faire pleurer le monde non plus vu qu'elle est déjà commandée, m'enfin bon 2 mois c'est long quoi !!!

Ta Giulietta est magnifique Lesapo, avec ou sans soleil, avec ou sans pluie....bref ça reste Alfa, la classe ! :unedent:

Bonne route à toi ! :smile:

Modifié par robinhood1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu a ta juliette tu en pense quoi des jantes Aéro ? pour moi elles sont fragiles déja 3 touchettes une par jante sur trottoir pas méchant comme impact mais ça marque vite :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo-72, perso je ne pense pas que cela vienne des jantes aero, elles ne sont pas plus fragiles que d'autres maintenant c'est vrai qu'en 18" le risque de frotter un trottoir augmente du moins plus le flanc du pneu diminue. Peut être par contre que l'on voit plus les traces de frottement sur les jantes couleur titane ou sombre. D'ailleurs est ce que la couleur type titane est dans la masse de la jante ou seulement une couche sur l'aluminium?

Modifié par stefoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai juste 372kms...et que de la campagne, tres peu de ville donc pas risque de frotter quelque part!

Je les trouve superbes!!! le petit filet chrome...joli!

robinhood1968->Dur dur d'attendre...bon courage a toi!

Je suis partis 2 jours sans rouler avec juliette...bouhhh :cry1::cry1: trop long!!!

Modifié par lesapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as change une jante!!! tu l'as achete chez ton concessionaire ou en garantie?

Ce matin toilettage de la bete et pour les jantes elles sont supers faciles a nettoyer...ca c'est cool!

Pour l'instant c'est total plaisir, une petite info concernant la conso je suis a 12.2L a l'affichage en mode trip sur le GPS.

Je roule en N et assez doux en general. J'ai juste fais 1-2 essai en N...ca demange...

Modifié par lesapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...