Aller au contenu

Showroom De Kbass


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui :closedeyes:

On ne me la fait pas à moi! La pointe!

ps: "au temps"

:unedent:

Je crois que le soucis vient de là.

Si je met des jantes Ti ou du 18", avec un petit rabaissement, ça donnerai un côté plus sportif qui assimilerait bien le logo...

+1 des jantes à multi baton GT ou GTA et des suspensions sport refera complètement la ligne.....

Maintenant que tu m'a dis çà, ça me titille!
Merci l'ami! Je vais bloquer dessus à présent...
A merde, attend je note:
13 juin 2015:
Déplacement des logo Gigiuaro. L'avantage, c'est que d'ici là, j'aurais mis les miens ;) .
Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne me prononcerai pas... Si j'avais passé tant de temps à essayer sur la GTA, c'est que je n'ai jamais été convaincu à 200%.

Dans ton cas, sous certains angles, j'aime bien, sous d'autres je trouve que ça va pas dans le style / couleur.

Sur la GTA ça passait un peu mieux, mais je ne peux pas te dire si ça venait de la couleur claire ou de l'allure générale de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi.

Je ne voulais pas me prononcer pour ne pas influencer les différents avis.

Je pense garder çà quelques jours pour voir si j'arrive à m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je comprends que tu ai mis autant de temps à te décider et à les placer car moi non plus je ne suis pas fan....

Tu avais sûrement raison ils étaient mieux dans leur boîte.....? je trouve que ça fais trop chargé.... C'est juste un avis....

On a bien rigolé en te charriant sur diverses choses mais je comprends ton hésitation....

Pour tes jantes je pense que des 18" a bâtons lui irais bien, à voir selon tes choix....!!! T'as tenter du Photoshop pour te donner une idée je pense???

J'ai moi même pris des stickers ARO qui je pense ne seront jamais collé sur la 159....? je suis puriste et aime les choses sobres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu abuses, Commandatore! J'ai mis des lunettes loupe, j'ai sorti le microscope couplé à une lunette astronomique pour voir ton ptit truc!

Bon Kbass, tu t'es bien comporté, tu n'as pas craqué sous les critiques et railleries, tu es resté droit, fier et impassible!

Maintenant tu es des nôtres et nous allons t'introniser!

Qui a dit "Tchi-tchi"?

:quoi:

Je réitère: si j'en colle un, un jour, il va direct sur la pare-choc comme sur ma photo! Pourquoi?

Je viens de faire un texte sur la personnalisation, or si tout le monde le colle au même endroit, ce n'est plus de la personnalisation, c'est de la série!

:unedent:

Je savais que tu n'étais pas convaincu! Oui le blanc y est pour quelque chose, en gris c'aurait été mieux!

Jantes en 18? Pfff, innove, passe direct au 20!.

Avec des pneus en profil 15 tu aura l'inpression d'avoir une locomotive

Avec du profil 50, tu auras l'impression d'avoir un Crosswagon

Avec un profil 80, tu auras un "big foot"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bande de foufous!

je préfère çà aux images graveleuses auxquelles j'ai eu le droit dernièrement!

Oui, curve tu as raison.

C'est pourquoi je vais enlever çà à la prochaine occasion.

Je suis juste dégoûté de m'être forcé à les poser sous la pression, alors que je savais au fond de moi que ce n'étais pas une bonne idée.

Qui ne tente rien n'a rien.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas pareil avec les jantes......!!!!! C'est tout de suite plus cher ?

Comme dirais Curve tente le côté big foot de la bête.... Ça doit claquer une 156 comme dans les séries de monster garage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as demandé mon avis, alors je te le donne.

J'aime beaucoup, laisse-les le temps de t'habituer à cette nouveauté, ça peut prendre du temps moi ça m'a pris au moins un mois et aujourd'hui je trouverai mon Cross tout nu sans les QV.

Et comme disent les copains (les autres n'ont aucun goût :unedent: ) ils seront sublimés le jour ou tu remplacera tes jantes, d'ailleurs si tu veux quand tu reviendra on montera mes 18 TI sur ton SW, comme ça tu verra l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as demandé mon avis, alors je te le donne.

J'aime beaucoup, laisse-les le temps de t'habituer à cette nouveauté, ça peut prendre du temps moi ça m'a pris au moins un mois et aujourd'hui je trouverai mon Cross tout nu sans les QV.

Et comme disent les copains (les autres n'ont aucun goût :unedent: ) ils seront sublimés le jour ou tu remplacera tes jantes, d'ailleurs si tu veux quand tu reviendra on montera mes 18 TI sur ton SW, comme ça tu verra l'effet.

On voudra une photo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l avis des coupains , comme je disais plus haut.....

Une caisse + basse / des jantes + grandes , en gros une caisse + " ramassée " , avec une meilleure assise , plus sportive , et cela n aura rien a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gris c'aurait été mieux!

Tu crois?

Car j'ai longtemps hésité! Viké Piké a dit la même chose.

Le soucis c'est que la version alu brossé a un trèfle vert tout simple sans contour chromé ni effet carbone ce qui est dommage.

Je me laisserai bien tenter...siffle.gif

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact! La mienne est pareille (mais elle vient d'Italie, cela dit)

Italie ou pas Italie, ça ne change rien à ce niveau là.

Mais à part çà, t'en pense quoi toi, très chère angele14?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve parfait à cette place le Giugaro puisque c'est comme sur la mienne :rolleyes:

Le trèfle, il tranche un peu trop...

J'ai me la classe discrète, le suggestif...donc en alu il serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...