Aller au contenu

Showroom De Kbass


kbass

Recommended Posts

bravo, des belles jantes et elle sera au top !!

C'est une des prochaines étapes en effet!

Surtout que je suis encore en pneus neiges made in china qui n'ont servi qu'un mois ou deux et qui deviennent marrons sur les flancs...sans parler de leur pitoyable tenue de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

content que ce soit terminé tout ça !!! depuis le temps ^^

pour la protection du vernis, je te conseille d'attendre un peu qu'il sèche bien a cœur !!!! genre un bon mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vince j'y ai effectivement pensé! Me faut attendre que tout soit ok de ce côté là car c'est encore tout frais.

D'ailleurs je te remercie pour tous tes précieux conseils et la discussion au tél de l'autre fois.

J'aurai peut-être d'autres questions à te soumettre à ce sujet d'ailleurs. :actu19hw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kbass, elle est superbe. Je sais que ça fait de remonter dans une voiture avec une carrosserie rutilante, même si là on est un gros cran au-dessus de la mienne. Ravi pour toi !

On pourra comparer nos goûts pour les jantes, je sens que je vais craquer également (s'pa bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une histoire qui fini bien :)

Pour la protection je te recommande un traitement dit céramique mais qui possède un effet durcicant en plus de déperlant. C ça qui protégera ton verni des microrayures ;)

Si tu as besoin de conseil hésites pas

Modifié par sundae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra Kbass ! ^_^

Ah ça c'est une bonne nouvelle !

Revoilà la KbassSw refaite a neuve ! :wub::wub::wub:

Et tu pense remettre les sigles 156 et JtdM20Valvole tralala ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La voiture n'a jamais eu les logos, le désiglage était une option, donc je laisse tel quel et je préfère comme çà! ;)

Par contre je ne remettrai pas les trèfles sur les ailes mais je dois remettre les stickers Giugiaro des 159, mais me faut avoir une autre 156 sous les yeux pour prendre les repères.

Impossible pour moi de mettre çà à l'aveugle! ^_^

Maintenant j'hésite entre 3 modifs : jantes, traitement céramique ou vitres teintées...tout sera fait in fine mais en premier je ne sais pas encore quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes paraissent le plus indiqué non ..? C est la modif la plus voyante et evidente a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pour moi le moins prioritaire des trois!

On va arriver en été avec les grosses chaleurs, je préfère protéger l'intérieur et garder l'habitacle au frais et la peinture récente mérite une protection au plus tôt pour éviter les détériorations qui arrivent vite avec l'usage.

J'ai des jantes propres et des pneus neufs (malgré qu'ils ne soient pas de bonne qualité) donc c'est pas urgent je pense. Surtout que je comptes partir sur du neuf, donc gros billet à sortir une fois de plus.

Dans tous les cas, j'ai d'autres soucis d'ordre éléctronique à régler avant!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as deja en partie trouvé ta reponse :clapclap:

Electroniques ?? Quoi donc ? Tu n en avais pas avant il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La voiture n'a jamais eu les logos, le désiglage était une option, donc je laisse tel quel et je préfère comme çà! ;)

Par contre je ne remettrai pas les trèfles sur les ailes mais je dois remettre les stickers Giugiaro des 159, mais me faut avoir une autre 156 sous les yeux pour prendre les repères.

Impossible pour moi de mettre çà à l'aveugle! ^_^

Maintenant j'hésite entre 3 modifs : jantes, traitement céramique ou vitres teintées...tout sera fait in fine mais en premier je ne sais pas encore quoi faire!

Ahhh Ok Ok ! ;)

Tans pis alors oublie le flocage du hayon :closedeyes:

Pour ce qui est des modifs' mois j'aurais commencé par teinter le vitrage (et c'est ce que j'ai fait l'an dernier à la même époque sur la 159 apres la avoir acheter) parce le gain en température interieur est immédiat a l'approche de l'été ! ;)

Pour le traitement carrosserie, j'attendrais un peu :closedeyes:

Comme dit Sunday (professionel pour le coup), j'aime pas bien appliquer quoi que ce soit à une peinture neuve :(

Et pour les jantes, bé tu vois, moi j'ai attendu 1 an avant de trouver ce que je cherchais (des 8C en 19" :rolleyes:) et de finir les pneus que j'avais de montés alors je dirais que ça leut attendre :)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, surtout que la voiture reste souvent au soleil maintenant donc c'est plus qu'indiqué!

Seul problème : trouver le bon poseur...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...