Aller au contenu

Showroom De Kbass


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mieux que bien même !! L'idée m'avait traversé l'esprit de les démonter avant de la vendre pour les mettre sur le V6. Mais la lunette arrière aurait fait tache :unedent:

Du coup tu vas y repasser pour le v6? Ca va être bien stylé avec les jantes et tout.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma pierre à l'édifice, pour ma part, bien avant que je ne fasse le teintage de la 156, il m'arrivait déjà d'ouvrir les fenêtres lors de manœuvres en souterrain, juste pour éviter les reflets qui auraient pu m’empêcher d'apprécier convenablement les distances.

Sincèrement, c'est un faux problème que cette histoire de manœuvre, car ça n'est pas dérangeant.

+1 surtout si on fait 95% arrière/ 35% avant.

Pourquoi?

Le faite de bien teinté l'arrière assombri l'intérieur et donne l'impression que l'avant est fortement teinté alors qu'en vrai non. ainsi pas de gêne pour les rétro, plein phare des enc-lé de derrière filtrer la nuit et visibilité suffisante le jour.

il est bien actif ce showroom depuis quelques temps. Sa va pas trop dépaysé Kbass? :unedent: .

Si tu veux ta qu'a passer à la maison. 1 petit tour en Voyager full teinte te fera comprendre que de l'intérieur un teintage noir modifie peu. J'avais eu du rouge sur une de mes voitures et franchement je n'y reviendrait pas car ça faisait un filtre rouge alors que le noir grise légèrement mais beaucoup moins gênant que la couleur et surtout quasi pas visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Par contre, perso, d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout quand la teinte n'est pas la même à l'avant et à l'arrière.

Le pire étant le surteintage d'origine et des vitres classiques devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu vas y repasser pour le v6? Ca va être bien stylé avec les jantes et tout.... ?

Pour le moment je sais pas trop. Mais c'est le genre de truc qui peut me prendre comme une envie de pisser et prendre rdv sur un coup de tete. Mais j'aimerais aussi upgrader les freins et les suspattes alors on verra. Pour le moment j'ai fait toutes les modifs que je voulais a la base (les bdc seront posés bientôt) alors pour le reste je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi aussi je peux me la péter avec une bétaillère noire...

sans surteintage avant (origine)

avec surteintage comme l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça donne envie tout çà!

A mon avis ce sera la même teinte à l'avant comme à l'arrière.

Quand je serai sur place avec Viké, je pourrai déjà comparer vu de l'intérieur.

Reste plus qu'à caler une date.

Marco, non pas trop dépaysé! Ca fait plaisir de voir mon showroom dans la première page du topic!

Faut dire que depuis le "crash" il y avait pas grand chose à dire.

Je reviens du CT d'ailleurs.

Le soufflet du joint homocinétique de roue côté droit commence à mourir et j'ai un peu de jeu donc à voir si ça vient de la rotule axiale ou de la crémaillère...

Bref rien de grave, la routine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça donne envie tout çà!

A mon avis ce sera la même teinte à l'avant comme à l'arrière.

Quand je serai sur place avec Viké, je pourrai déjà comparer vu de l'intérieur.

Reste plus qu'à caler une date.

Je suis tout à fait d'acore avec toi et avec le principe d'avoir un tintage homogène à l'avant comme à l'arrière.

Ne serait-ce parce que le pare-brise (non-teinté) éclaire la partie avant avant de l'habitacle et donne l'impression que les vitres avants sont de toutes façons plus claires... :closedeyes:

Tu te feras ton propre avis sur la 159 KBass ^_^

Je te réponds en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte des vitres , je fais souvent un dégradé , je fonce la lunette arrière pour garder un aspect foncé de l'extérieur tout en ayant de la clarté à l'intérieur avec les vitres devants plus claires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...