Aller au contenu

Recensement GTA Sur ARO


Commandatore

Recommended Posts

  • il y a 3 month...
  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

J'aime la précision suisse!

Quand Cava vient pour se faire recenser, j'ai rien à écrire, il me mache le travail! ;)

Les 2 derniers en date, pris en compte.

By the way, Guitoune, tu es sorti du listing ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao a tutti ;-)

- RITALMANIA

- hauts de seine (92)

- Alfa 156 (ex de daxou)

- grigio sterling

- cuir noir et fauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Cavalera - Suisse, Fribourg - Bianco Nuvola - noir/noir

Je crois que tu peux préparer le rasso :aro_mdr:

Alors là oui! Commandatore, tu confirmes, nous sommes bien plus de 80 ou il y en a qui sont passé par ici et qui ont finalement totalement disparus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ritalmania --> Daxou a un successeur! ;)

Vdue --> Tu me connais, pas question que je prenne la responsabilité de quoi que ce soit... donc pas de confirmation officielle... lol

Dans le lot, à part Guitoune, qui, me semble-t-il, a vendu, les autres sont réputés toujours propriétaires.

Après, je te l'accorde, certains membres sont très peu actifs sur ARO, mais potentiellement, ça peut faire un joli rasso!

Il y a sur ARO, 1/6 des ventes en France de 156 GTA SW!! Enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1 pour cava, et encore 20 c'est gentil, j'ai proposé l'an dernier un rasso tout pré-mâché, et tout le monde à fait la fine bouche, verdict 3 GTA.

je vous souhaite bien du courage, à moins d'organisé un rasso devant la porte de chacun.... Ah moins bien sur que les GTA ne se mélange pas au peuple :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui je sais, du coup j'avais un peu de regret de n'avoir pu vous convaincre de participer à un rassemblement francais !!!

Edit, meme si bien sur ce n'est pas le fait que vous ayez des GTA qui à motivé mon appel, mais plutot le fait qu'un bonne partie d'entre vous font partie du paysage audio visuel d'ARO

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai relancé l'idée du rassemblement national, pour le moment on est 15 votants sur 16 406 membres ça qui représente 0,01% c'est pas mal déjà.

Edti, je viens de capter que certainement vous vouliez organiser un rasso Spécial GTA et pas forcement avec d'autre auto, ce qui est compréhensible.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé l'idée du rassemblement national, pour le moment on est 15 votants sur 16 406 membres ça qui représente 0,01% c'est pas mal déjà.

Edti, je viens de capter que certainement vous vouliez organiser un rasso Spécial GTA et pas forcement avec d'autre auto, ce qui est compréhensible.

Sauf que sur 16 406 membres, 190 ont posté plus de 500 messages.

Sa fait peu de membres actifs, même s'il y en a 2-3 oublié en devenir qui ont moins de messages ou qui poste rarement et sont actifs, il y a aussi tout ceux qui ont disparu de la circulation parmi les 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...