Aller au contenu

Gaines électriques et durite


Autobahnraser

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai remarqué en vérifiant les niveaux plusieurs choses :

- Au niveau des gaines : en enlevant le cache moteur, il y a une grosse gaine électrique sur la culasse. Au niveau du carrefour (entouré en blanc), l'isolant (scotch ?) était brûlé et s'est émietté sous mes doigts ! Idem au niveau de la gaine située au dessus de la pipe à eau (entouré par le petit cercle blanc).

- Au niveau de la grosse durite en plastique rigide (entourée), j'ai remarqué qu'elle bougeait sur 5 même de haut en bas (collier toujours en place) avec la présence d'huile séchée dessus....

Donc avis à tous les possesseurs de 2.4 pour voir si c'est pareil..

Je pense que je vais refaire toutes les gaines parce que leur scotch pourri un peu partout ca fait mal finit...(et puis j'ai perdu un silent bloc du cache moteur, pfouh)

PS : j'ai piqué la photo à tonton....

860b51db603e71131bc697409b29af00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis coté faisceau sur la mienne, par contre effectivement la durites d'admission bougeait de haut en bas je l'ai resserré depuis elle ne bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma durite a m'air bien fixer mais qu'est ce que c'est gras, ca pourrai venir d'où? Si je me trompe pas, elle descend au turbo un peu plus bas?

Oui il me semble qu'elle part au turbo. A l'accélération, le durite ne bouge plus par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis coté faisceau sur la mienne, par contre effectivement la durites d'admission bougeait de haut en bas je l'ai resserré depuis elle ne bouge plus

Tu l'as resserré comment ? le collier que j'ai est à clip et non à vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...