Aller au contenu

Showroom de Xooom


Xooom

Recommended Posts

Elle "claque" aussi, en noir :P

tien, je vois tes vitres descendues... j'ai ouvert les miennes à l'arrière pour la première fois samedi... et j'ai découvert à cette occasion qu'elle ne descendaient pas totalement :unedent: après, ce n'est plus vraiment important de nos jours avec les climatisations <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Nofioul... eh oui, je voulais allier vie de famille avec mes deux autres chéries, et plaisir personnel avec cette 159...

Je suis comblé, et mes filles aussi qui sont littéralement subjugées par cette voiture.

La mito me plaisait, mais n'est qu'une version trois portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis une version 5 portes de la Mito, c'est pas beau, ça fait "107".... :unedent: Pas du tout fait pour ça....

On a chacun nos choix et ç'est très bien ainsi....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je me suis fait plaisir, je suis allé faire un tour en allemagne...

Je voulais vraiment savoir comment ma belle se comportait à vitesse maximale :

700456Photo0142.jpg

J'avais demandé à mon garagiste de faire une géométrie totale des roues... et belle surprise, aucune vibration, freinage droit, ce qui me fait dire que je ne me suis pas trompé sur mon choix de voiture ^^

Mais je n'ai pas pu aller à fond... il y avait trop de circulation...

Je me testerai cela un soir en semaine, tranquillou ;o))

Lundi dernier, nous sommes allé à la volerie des aigles pour ceux qui connaissent...

Ma belle en forêt :wub:

124890Photo0073.jpg

685230Photo0062.jpg

Modifié par Xooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Oh punaise, on aurait pu se croiser avec ma "rosso"... je suis monté dimanche à Haut Koenigsbourg :unsure: (au pas de charge... 3300 km en 3 jours, pas eu de temps de respirer :unedent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement... à un jour près...

Mais bon, perso, j'évite le dimanche, trop de monde... vu que je suis du coin ^_^

Souvent je vois des alfa, et je cherche le logo ARO sur les voitures... mais en vain... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, oui, par les temps qui courrent, ca coute plutot cher de se faire épingler en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des vacances scolaires de mes filles, pour m'éxiler quelques jours à Béziers...

6H30 de trajet, essentiellement de l'autoroute... Toujours un plaisir de partir au volant de ma voiture ^_^

Au grés de la route, on fait de belle rencontre...

390479AlfaBlanche.jpg

Une belle 159 toute blanche :wub:

Au premier dépassement, nous nous sommes fait un geste amical de la main... Comme quoi la communauté Alfa n'est pas que sur ARO :smile:

528434AlfaBlanche2.jpg

Et lorsqu'elle m'a dépassé, Mme du coté passager avait un beau sourire B)

Le retour fut tout aussi passionnant : un italien au volant de sa 159 toute rouge... La circulation etait trop dense pour que je prenne des photos...

Modifié par Xooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Un petit  :up: de mon Showroom, vu que j'ai changé de belle...

 

Je ne tarde pas à vous la présenter :

IMG_20170313_082609048_HDR.thumb.jpg.0865cc5175f01cb40983beac6f57b9da.jpg

 

Elle est de 2011, et a un peu moins de 100.000 km... Fafa Rosso est une Selective avec le moteur 2,0 litres qui développe 170 cv...

 

IMG_20170313_082621151_HDR.thumb.jpg.546ffdcfa87d4ea1229051b4aa4ca1b6.jpgIMG_20170313_082638178.thumb.jpg.c6aa853edb709b606648f0cef252ecab.jpg

 

L'intérieur est en cuir noir, et surtout, l'option 1/3 2/3 qui a fait énormément dans mon choix de renouveau de ma Fafa noire...

 

image1486915198291.jpg.3851d86b8db9e16b8f60534432629a1c.jpg

 

Petites images de mes deux Fafas... La noire étant à vendre...

 

IMG_20170326_111117319.jpg

IMG_20170302_182428717.jpg

Mais sur cette Fafa Rosso, j'ai quelques petits soucis, vu qu'elle est encore plus bourrée d'electronique que la Fafa noire... :cry1:

Doté du Système Nav, le GPS est hors service. Il ne localise pas les satelites... Je ressort donc mon vieux Tom Tom... :quoi:

 

L'autre soucis se porte sur le rétroviseur gauche, qui se dérègle à chaque fois que je sort de la voiture (ouverture porte conducteur)

J'ai pratiquement tout essayé pour supprimer ce dysfonctionnement très pénible... :rrr:

J'ai profité d'un passage d'un garagiste avec son ordi, pour trouver le code erreur (CODE B1031 - dégivrage rétroviseur côté conducteur).
J'avais trouvé sur Internet, un alfiste anglais qui avait trouvé une parade, celle de débrancher le cable de dégivrage des glaces de rétro :clapclap:

Mais ça non plus ça ne résout pas le problème.... :huh:

Je vais donc continuer à chercher...:reglage8aw:

 

 

Modifié par Xooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Petit Up avec la changement de ma 159...

 

Ca fait bien longtemps que je reluque les Giulia... 

 

J'ai enfin sauté le pas, la famille a choisi la couleur...

 

 

IMG_20200928_095829874 bis.jpg

4.jpg

IMG_20200928_081321314.jpg

IMG_20200928_081935651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waka56, oui heureux de cette magnifique Giulia. Cela fait 4 ans que je bave sur cette voiture. 

A sa sortie, j'ai été déçu en essayant une 180 cv en boite mécanique. Je trouvais que ma 159 noire de 150 cv avait plus de pêche que cette Giulia que j'avais essayé. 
J'ai repris une 159 sélective rouge, de 170 cv, et suite à un accident et 160.000 km au compteur, j'ai essayé une Giulia 150 cv en boite automatique... Le jour et la nuit ! :mf:

 

J'ai cherché longtemps une 180 cv lusso dans la gamme de prix et kilométrage que je me suis fixé... Et c'est vrai, que c'est un vrai bonheur de conduire cette voiture ! :youpi:

 

Cela met du beaume au coeur, dans cette période si particulière, et compliquée un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle avait fait son temps, elle avoisinait les 160.000 km... la 159 est une très bonne voiture, racée avec sa ligne unique. En rouge, je la trouvais magnifique....

La Giulia, plus comtemporaire se distingue des autres marques, je trouve, dans la lignée des Alfa Romeo...

 

Si j'avais eu les moyens, j'aurai bien gardé cette 159 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...